Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett ACE 250 Grésillement

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1189516  par Benj
 
Bonjour, j'ai un "problème" sur le détecteur de ma petite amie

On est sortit toute a l'heure, tout fonctionne normalement, sauf qu'il y a un grésillement dans le boitier, je sait pas comment mieux l'expliqué, mais comme un petit bruit électrique en continue :-|

Alors est-ce que c'est normal ? ou un probléme du au piles ? J'ai eu ce modéle la avant et j'ai jamais eu ce bruit

Donc même en changeant de mode, sensibilité ect, le bruit reste le même

Merci de vos avis/conseils ! :)

Cordialement
 #1189627  par optimus 59
 
:hello: as tu regardé dans le protege disque ,une poussiere de ferraille pourrait te causer ce probléme :)
 #1189632  par ShAdOw
 
Jamais eu ce soucis sur mes deux ace, mais je pencherais aussi pour l'audio, soit le hp soit ton casque. A tout hasard check quand-même le connecteur de tête.
 #1189714  par Benj
 
Bonjour, non il n'est plus sous garantie ^^

Oui Optimus j'ai nettoyer c'est nickel il n'y a rien dedans

Mais sinon, je vais démonter délicatement le boitier pour voir si il y a quelque chose de défectueux, je vous tient au courant !

Merci de vos réponse :)
 #1189935  par optimus 59
 
:hello: tu auras sans doute une soudure au niveau haut parleur ,ou a le changer :hello:
 #1192411  par gammaray
 
J'ai eu la même machine et jamais aucun souci
Je sais que c'est pas facile mais pourrais tu décrire le bruit un peu mieux.
Mais à ce stade là je vote pour le HP
 #1192807  par Benj
 
Bonjour Bonjour !

Excuser moi de la réponse tardive ^^

Au final, j'ai changer les piles, qui était presque rincer et plus aucun bruits, alors j'imagine que c'était a cause de ça ? On verra si ça recommence :)