Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ace 250 bruit incessant

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1195578  par Timo918
 
:) :) :) :) :) :) :) :) :) Bonjour! J'ai récemment acheté un ace 250 avec des piles incluse et lorsque je l'ai allumé, un gros bruit assez fort et assez graves (comme un bruit de vaches ) sonne du détecteur. Pourtant la batterie été pleine. J'ai donc changer les piles et lorsque je l'ai rallumer, il fonctionnait normalement mais il n'y avait qu'une barre de batterie. Une fois les piles morte, j'en ai mis des nouvelles ou là le gros bruit à recommencé à sonner. J'ai donc rechangé les piles mais les pilles était utilisé et il ne resté plus que deux barre de batterie et le bruit été beaucoup moins fort.
je ne sais pas d'où vient le problème donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa :)
Merci d'avance ;)
 #1201990  par piragol
 
Pour moi, je repartirai voir le vendeur avec tes piles. :hello:
 #1202003  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
bonsoir à toi , ou bonjour , tu sais parfois l'on achète des packs piles croyant faire une bonne affaire , mais malheureusement bon nombre sont foireuses (excuses moi de ma franchise mais c'est bien vrai) après oui ton appareil peut avoir un souci , mais c'est assez rare ;-) nous partons souvent bien hélas sur la confiance absolue mais c'est pas sur , un appareil sur quatre piles , une pile dans le néant et c'est niet , car il n'y a aucune polarité précise donc un risque :hello: polarité qui va du plus au moins donne la perte ;-)
 #1202033  par optimus 59
 
:hello: dit moi es ce que tes piles seraient pas des rechargeables ??