Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque pour le garrett ace 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1198237  par dark-blue28
 
Bonjour j'ai actuellement le garrett ace 250 et j'aimerai remplacer le disque pour améliorer ma machine. Quelle disque me proposer vous ? Merci :)
 #1198240  par optimus 59
 
:hello: pour le moment je te conseillerais une presentation sur le bon sujet merci a toi :hello: :mrgreen:
 #1198243  par dark-blue28
 
optimus 59 a écrit ::hello: pour le moment je te conseillerais une presentation sur le bon sujet merci a toi :hello: :mrgreen:
Je suis pas sur le bon sujet ? :naah:
 #1198249  par optimus 59
 
dark-blue28 a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: pour le moment je te conseillerais une presentation sur le bon sujet merci a toi :hello: :mrgreen:
Je suis pas sur le bon sujet ? :naah:
ben non mon ami tant que tu n auras pas fais ta presentation tu ne seras jamais sur le bon sujet :mrgreen:
 #1198254  par optimus 59
 
dark-blue28 a écrit :Mince je suis nouveau je connais pas trop et donc je dois faire quoi alors ? ;)
ben tu vas sur tout les sujets et la tu clic sur presentation et tu te presente ,voila mon ami merci a toi :mrgreen:
 #1198259  par optimus 59
 
dark-blue28 a écrit :sa marche et apres sa serra bon ?
oui une fois ta presentation faite tu pourras te rendre sur tous les sujets disponibles sur ce forum sans soucis :super:
 #1198270  par optimus 59
 
:hello: presentation faite :super: moi je pense qu il serait idiot d investir dans un disque pour ton garret avec un achat de 150 ou 200euros pour ce disque :) fini de te faire la main sur celui ci ,tu le met envente et avec l argent de ton detecteur plus celui économisé sur le non achat d un disque tu pourras voir pour monter en gamme ,voila mon conseil mon ami
 #1198274  par pat743
 
salut,d'accord avec toi,j'ai un ami qui a voulu prendre le SEF mais au final pas beaucoup amélioration et un poids dément ! :hello:
 #1198302  par dark-blue28
 
Le probléme c'est que je les acheter il y a pas longtemps et je trouve que le garrett est super bien car j'ai trouver pas mal de pièces ?
 #1198381  par optimus 59
 
dark-blue28 a écrit :Le probléme c'est que je les acheter il y a pas longtemps et je trouve que le garrett est super bien car j'ai trouver pas mal de pièces ?
:hello: ceci n est pas un problème ,cela serait meme un avantage si tu trouve des monnaies :super:
 #1198408  par Thomas Indiana
 
Salut, Pour ma part ,Mon père m'avait offert un disque Tornado pour garrett a 150 euros.
Je trouve ce disque très utile
Les avantages :
- détecte plus de terrain en moins de temps
- plus de trouvaille (sympa)
- détecte plus profond (environ +10 cm grand max)
- très bon signale sur les pièces ( napoleon, louis etc..) et pièces en argent !!!

En résume quand j'avais mon disque originale je trouvais très peu de monnaie dans ma région.
Mais grâce a ce disque j'ai trouver de très belles trouvailles ( 13 pièces en argent)
 #1198513  par Locxy09
 
Salut moi je possède le disque d origine . Pas assez performant je trouve et fragile . Petite question qui a déjà eu une cible avc le curseur complètement à droite sur le ace 250 ?
 #1198514  par optimus 59
 
dark-blue28 a écrit :Merci pour ta réponse et le disque de garrett DD 22x28 cm est-il bien ?
oui c est le disque de l euro ace ,et du 300i, il y a encore plus grand et plus lourd aussi ;-) réfléchi a ce que je t ais expliqué :]
 #1198568  par optimus 59
 
ok mais ton 250 va te revenir a 400 euros pratiquement ,pour le prix tu peut pretendre au garret 400i ;-) mais c est ton choix ,ecoute ton coeur et fais toi plaisir :super:
 #1199673  par WallY43
 
j'ai un disque SEF 38 d'occasion que je vend ici http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 07&t=99010

perso , j'en étais content car tu ratisses large avec, je pourrais pas te dire la comparaison avec le disque d’origine car je ne l'ai jamais essayé.

après , c'est sur c'est un peu plus lourd ^^