Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation n°2

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1222247  par le-glaneur
 
Bien le bonjour
Je suis un poeleux depuis quelques temps installé récemment dans le 76 (avant 27 44 49 86 et.. je suis né dans le 55 (on s'en fout peu mais bon ), avec un peu de passage dans le sud 36 où je vais souvent en vacances.. impact carbone maximal !! )
Bref m'en vais vous faire partager quelques trucs métalliques et cailloux taillés que j'aime particulièrement
Niveau valeur de détect, j'aime la simplicité en passant par la bonne humeur !!
A bientôt :hello:

le-glaneur
 #1222250  par kappa18
 
:) bienvenu sur le forum ! top de changer de région sans arrêt ! tu fais parti des gens du voyages ??? :hehe: :jesors:
à bientôt sur le fofo ! au plaisir de voir tes trouvailles :alcool1:
 #1222261  par le-glaneur
 
Merci kappa
kappa18 a écrit :top de changer de région sans arrêt ! tu fais parti des gens du voyages ??? :hehe: :jesors:
à bientôt sur le fofo ! au plaisir de voir tes trouvailles :alcool1:
et grillé... vite Fillon d'ici :boulet:
 #1222262  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1222332  par ormeau 65
 
:super: BIENVENUE ............ :detectbouge:
 #1222335  par annibal 60
 
le-glaneur bienvenue :alcool1:
 #1222357  par le-glaneur
 
Merci :amen:
 #1222360  par MegaMax
 
Bienvenu
 #1222366  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #1223411  par LaTaupe14
 
Bienvenue ami Normand!!
 #1223503  par ddm84
 
:alcool1: bienvenue a toi
 #1223571  par Nico27-76
 
Salut Le Glaneur! Bienvenue sur le forum :hello:
 #1223573  par Johnnie Dep
 
Bienvenu à toi, si tu partages tes cailloux je serai alors une fidèle fan J adore ça ;-)
Mimi
 #1621837  par le-glaneur
 
:hello:
Je me représente car je m'étais inscrit il y a quelques temps et vu que je souhaite poster un peu, la moindre des choses est de repasser par ici.
Je me prénomme Guillaume situé dans les alentours de Dieppe. Passionné depuis longtemps de la prospect, j'ai repris gentiment après mes études et actuellement le deus m'accompagne.
La détection est pour moi une détente pur, le cadre et la tranquillité sont primordiales dans mes choix de champs (boulot très prenant et la décompression est souvent nécessaire)
Quoi d'autre.. ah oui je travail dans l'agricole donc j'apprécie le contact avec les propriétaires et ma compagne parfois m'accompagne.. Et pour finir j'aime bien les cailloux taillées.
Si vous avez tout lu, sachez que je me suis limité au maximum ;)

A bientôt
Leglaneur
 #1621840  par patfly30
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. :hello:
 #1621841  par CB85
 
Salut et bienvenue à toi
 #1621853  par Arcadius
 
bienvenue parmi nous
 #1621856  par Baillius
 
:hello: le-glaneur

Re-Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1621867  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:
:alcool1:

Kafka.
 #1621883  par le-glaneur
 
Merci beaucoup pour ce deuxième accueil !!
Par contre étrange d'avoir ma présentation de 2016 en premier, non ? 8/
J'ai du faire truc un qui fallait pas :gene:
 #1621887  par stef_colt
 
Merci pour ta nouvelle présentation, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1: