Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation Badzeryo76 !!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1255755  par badzeryo76
 
Bonjour à tous,

Je suis Badzeryo76 dans les campagnes autour de ROUEN

Je fais de la détection depuis plus de 4 jours :hehe: avec un Garrett EURO ACE 350 et un pro pointeur garrett .

il y a un bon nombre d années que je voulais me mettre a la recherche de richesse du passée cachés dans nos sols
le pas est donc fait !!

et donc comme je suis un petit nouveau je suis preneur de toute techniques de recherche autant sur mon matériel
que d endroits merci

homme de 35 ans :frime1:
A très vite :hello:

Cordialement.
 #1255756  par stef_colt
 
Hello ami poeleur , sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1255789  par badzeryo76
 
stef_colt a écrit :Hello ami poeleur , sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
merci
 #1255825  par optimus 59
 
Bonjour a toi ,et bienvenue sur le forum :hello:
 #1255860  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1255916  par jameric
 
:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1256069  par SITTING BULL
 
hello
Bienvenue à toi sur le forum et aussi pourquoi pas dans l'AFDDL ... n'hésite pas à adhérer
 #1256721  par cricri76117
 
Salut Badzeryo
Bienvenue parmi nous
Un seinomarin de plus
:alcool1:
 #1257123  par numismike
 
Bienvenue l'ami,
moi aussi du 76 , on est pas si loin donc si une sortie te tente hesite pas !!!
au plaisir