Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1357994  par nemano86
 
Bonjour,

Novice total je viens de faire l'acquisition de mon premiers détecteur un Alpha 2000 ce forum m'a été très utile pour faire mon choix et pour acquérir de petites notions :)

Je suis du 86 plus précisément de LUSSAC LES CHATEAUX petite ville littéralement entouré d'histoire.
Ma présentation est faite j'espère bientôt pouvoir vous montrer ma premières photo de monnaie .

Merci à tous pour faire de ce forum un endroit aussi intéressant
 #1358002  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
 #1358006  par massa83
 
Bonjour et bienvenue !
 #1358011  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue le Lussacois :alcool1:
Fais bien attention où tu détectes ;)
 #1358019  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1358028  par Arcadius
 
bienvenue à toi nemano :super:
 #1358039  par Polo54
 
Salut et bienvenu,

Polo54
 #1358041  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1358091  par stef_colt
 
Hello Nemano, merci pour ta présentation et bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1358094  par bruno41
 
bienvenu a toi, plein de trouvailles :hello:
 #1358241  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue ........ :detectbouge:
 #1359394  par nemano86
 
Première petite sortie en forêt mais rien de très intéressant et c'est la que je me rend compte de l'utilité d'un pinpointer :) merci à tous pour les conseils en mp;)
 #1359421  par Napolapin
 
bienvenue :hello:
 #1359443  par tomy.b
 
Bienvenue, je n'ai pas de pointer... Dans un champs plutôt sableux, je n'en vois pas trop l'utilité mais il est vrai que dans de l'argile ou dans des racines en forêt, ça doit être pas mal...