Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour du 34

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1378031  par Loule34
 
Bonjour :hello: , je m'appelle Laurent, j'ai 40 ans et j'habite près de Clermont L'Hérault, je suis attiré par la détection de loisir depuis des années, mais je n'ai jamais passé le cap, maintenant que j'ai un peu plus de temps, je voudrais bien mis mettre, mais je vaudrais avant, si cela intéresse quelqu'un qui pourrait me faire découvrir ce loisir sur le terrain et ça serrai pour moi l'occasion de faire des rencontres et de partager une passion commune. ;-)
Merci pour votre investissement dans ce forum, cela fait quelque temps que je parcoure les sujets et je n'en reviens pas du savoir et du partage qui s'y trouve, donc un grand merci a tous ceux qui font vivre ce forum et qui partage sans compter. :amen:
 #1378044  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Laurent ............ :detectbouge:
 #1378045  par crowblank
 
:hello: Salutations et bienvenue voisin .
 #1378067  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu sur le forum :alcool1:
Sur la page d'accueil, tu as une rubrique co équipiers (y'a du monde dans le 34).
 #1378068  par GG14
 
Bienvenue!!! :hello:
 #1378148  par Baillius
 
:hello:

Bienvenue parmi nous cher voisin.

Image
 #1378149  par Loule34
 
Merci pour l’accueil, je viens de me rendre compte en me relisant que j'avais oublié de vous souhaiter une bonne année :rouge: ,
Alors meilleurs vœux à tous et pleins de bon son pour 2018 :] ;)
 #1379650  par latino30
 
bienvenue , je suis sur que ce loisir te plaira ca rend vite accro surtout lorsqu'on s'interesse un peut a l'histoire du passé , j'ai était acheter ma 2eme voiture a Clermont simpa ce coin tu va trouver des choses
 #1379661  par Loule34
 
Merci, la suite nous le dira :] , tout d’abord, il va falloir que je trouve des autorisations, puis je compte prendre contact avec l'association du patrimoine de mon village, pour prendre la température et pourquoi pas trouver des contacts intéressants en cas de trouvaille pour une éventuelle déclaration, voilà tous mes projets actuels et enfin l'achat de mon détecteur pour pouvoir commencer enfin ce superbe loisir, je ne manquerai pas de vous faire part de mes aventures ou mésaventures, à très bientôt ;-)
Laurent
 #1379666  par math
 
Salut a toi laurent
Bienvenue sur le forum et bonne annee 2018 pour plein de trouvaille !
Math
 #1379672  par helico18
 
Salut à toi,
Sur ce forum tu trouveras des experts qui sauront identifier toutes tes trouvailles et en plus de la convivialité et des conseils! A bientôt pour nous présenter tes premières découvertes.
 #1379674  par Rococo
 
bonjour et bienvenue,je suis pres de beziers apres avoir longtemps vecu a sete
 #1379675  par Loule34
 
Super et merci pour l’accueil, on est pas loin alors Rococo au plaisir de peut être un jour se rencontrer ;-)
 #1379734  par Rococo
 
bien sur
 #1379999  par NANARD0334
 
:hello:

Arrêtez la cour est pleine dans l’Hérault :rougefaché:
:mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1:
Bienvenue sur le fofo et tous mes vœux pour 2018
C'est plutôt riche vers chez toi, attention où tu vas mettre les pieds :modo:

Bonne détecte et pleins de belles trouvailles :amen:
 #1380102  par Loule34
 
Merci, oui, c'est clair, c'est ce que j’ai pu voir, il ne manque pas de monde dans le 34 :alcool1: et c'est vrai que dans mon coin, je pense qu'il faut se mettre en relation avec des personnes du patrimoine pour éviter les problèmes et justement savoir ou on met les pieds, j'en profite pour réitérer ma demande, car comme j'expliquais, je n'ai jamais pratiqué la détection :] , donc si quelqu'un sur le secteur, voulait bien que je l'accompagne lors d'une petite sortie ça serrai l’occasion de pouvoir parler détection et par la même pouvoir pour moi découvrir cette activité sur le terrai, merci. ;-)

Laurent
 #1380222  par stef_colt
 
Hello Laurent, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1380229  par Arsenic
 
Loule34 a écrit :Merci, oui, c'est clair, c'est ce que j’ai pu voir, il ne manque pas de monde dans le 34 :alcool1: et c'est vrai que dans mon coin, je pense qu'il faut se mettre en relation avec des personnes du patrimoine pour éviter les problèmes et justement savoir ou on met les pieds, j'en profite pour réitérer ma demande, car comme j'expliquais, je n'ai jamais pratiqué la détection :] , donc si quelqu'un sur le secteur, voulait bien que je l'accompagne lors d'une petite sortie ça serrai l’occasion de pouvoir parler détection et par la même pouvoir pour moi découvrir cette activité sur le terrai, merci. ;-)

Laurent
moi je veut bien t'inviter a une sortie en ma compagnie, mais je suis un peu loin de toi environ 40 mn de route
mais bon si ça te dit pourquoi pas passe moi un MP au cas ou ;-)
 #1380246  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1380272  par Loule34
 
Merci et pour Arsene avec grand plaisir, je te fait signe :amen: ;-)
 #1380598  par dynavena
 
Bienvenue a toi ;)
 #1380891  par Golden zz
 
Bienvenue voisin ;)
 #1381085  par Loule34
 
Merci à tous pour votre accueil :alcool1: :alcool1: ;-) ;-)