Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation.

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1378937  par Indiana.57
 
Bonsoir, suite à la demande d'un ami me voici inscrit sur ce forum. Mon surnom est INDIANA.57. Je viens d'avoir 54 ans et je pratique la recherche au DOWSER depuis plus de 20 ans...Pour être précis depuis juillet 1995, bien entendu pendant mes loisirs. Je possède également un simple détecteur qui est ancien, un Garrett 1266 XP PRO, ainsi qu'un Pulse Star PRO II pour des grosses masses. Et je travaille également avec les baguettes en L, en Y pour la localisation de souterrains, cryptes, cavités...etc
Voilà Jean-Marc, je suis inscrit ....
Ah j'oubliais bonne année 2018 et surtout une bonne santé...Et bonne détection...

*** Si des fois je ne réponds pas de suite à vos messages, c'est pour une raison, soit je suis trop occupé ou je n'ai vraiment pas le temps de répondre ou un autre motif, ne m'en veuillez pas...Mais j'essayerais de répondre dans la semaine.***
 #1378948  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1378954  par tzar malabar
 
_ Bienvenue @ toi indiana57 :hello: ...
j'ai adoré ton livre "Le testament du duc d'Hengien" :amen: ... un document d'une richesse inoui :super:
 #1378972  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue !
Une recherche au DOWSER ça consiste en quoi ?
 #1378984  par jameric
 
:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1379058  par roland lu
 
bienvenue a toi indiana :hello:
 #1379064  par Baillius
 
:hello:

Bienvenue a toi parmi nous


Image
 #1379100  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Indiana ......... :detectbouge:
 #1379783  par lucky
 
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je vois que tu pratiques aussi la radiesthésie, (je n'aime pas trop ce mot), ce serait sympa de ta part de nous parler de tes expériences.
 #1382125  par noebus86
 
soit le Bienvenue :hello: Indiana sur ce Forum :alcool1:
 #1382128  par Albator86
 
Bienvenue :hello:
 #1382132  par math
 
Bienvenue a toi !
Je pense que tu va nous apprendre plein de chose tu a lair de gerer plusieur passion
Math