Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un nouveau nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1415480  par Cerf Volant
 
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais détecté et découvre ce monde plein ( ou pas ::d ) de surprises...
Je suis localisé dans la Loire ( je sais nagé, étonnant pour un cerf ! )

Bonne detections :)
 #1415483  par manolo
 
Bienvenue! CERF VOLANT! :hello:
 #1415486  par stef_colt
 
Hello l'ami, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1415489  par Le bip-bip
 
Bienvenue.
 #1415508  par neutronium
 
Bienvenu dans notre sympathique communauté ! :)
 #1415511  par Baillius
 
:hello: Cerf Volant

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.


Image
 #1415515  par huguesdepayns
 
Avé Cerf-volant bienvenue parmi nous et je te rappelle qu'un cerf nage très bien c'est pour cela que souvent il échappe à ces c... de chasseurs à courre :mdr1:
 #1415565  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1: