Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1437537  par RNDF69
 
Bonjour à tous

Je me présente RNDF69

je viens juste de me remettre à la détection, au moins 5 ans que j'en ai pas fais.

Je possède un Teknetics G2 UPG , je me trouve dans le Beaujolais , Villefranche sur Saone , et du coup c'est un peu la galère pour trouver des coins sympas pour prospecter, alors si vous êtes du coin et avez des choses à me faire découvrir et faire des sorties ensemble se serait sympa !

Voilà bonne détection à tous ! :)
 #1437538  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
:alcool1:
 #1437539  par RNDF69
 
Hey !

Merci à toi ! :taré1: :)
 #1437540  par doux
 
RNDF69 a écrit :Hey !

Merci à toi ! :taré1: :)
:hello: il y a une rubrique coéquipier si tu cherche quelqu'un pour des sorties ;-) :super:
tu peut passé une annonce si tu veut :)
:alcool1:
 #1437572  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum.
Attends quelques semaines que les vendanges soient terminées et ensuite tu vas voir les vignerons, et je n'en connais pas beaucoup qui te refuseront de passer ta poêle dans leur vigne, surtout si tu leur achètes une ou deux bouteilles de beaujolpif.

:alcool1:
Dernière modification par jameric le 20 juil. 2018, 23:08, modifié 1 fois.
 #1437586  par RNDF69
 
Héhé !

Merci à vous tous ! c'est cool je vais voir tout ça alors ! :]
 #1437696  par Baillius
 
:hello: RNDF69
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1437747  par ormeau 65
 
:super: BIENVENUE ........ :hello:
 #1437982  par stef_colt
 
Sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1437986  par tortue102
 
Salut à toi et bienvenue! Comme toi je suis du Beaujolais, de Quincié plus exactement! J'ai pas trop le temps en ce moment, encore un peu de boulot dans les vignes. Ajouté à ça je suis papa depuis 2 mois. Ensuite vendange mais après dès Octobre j'aurais plus de temps et les terrains seront moins sec aussi! Mais je te conseille d'aller voir les viti autour de chez toi, dans les pierres dorées et même plus au nord vers chez moi entre villefranche et Mâcon! A Bientôt
 #1438187  par RNDF69
 
tortue102 a écrit :Salut à toi et bienvenue! Comme toi je suis du Beaujolais, de Quincié plus exactement! J'ai pas trop le temps en ce moment, encore un peu de boulot dans les vignes. Ajouté à ça je suis papa depuis 2 mois. Ensuite vendange mais après dès Octobre j'aurais plus de temps et les terrains seront moins sec aussi! Mais je te conseille d'aller voir les viti autour de chez toi, dans les pierres dorées et même plus au nord vers chez moi entre villefranche et Mâcon! A Bientôt
Hey ! Merci à toi !
Pour le petit de deux mois prend lui un bounty hunter ahah ! D'accord je vais suivre tes conseils et puis une fois que tu sera plus disponible on pourra essayer de se faire une sortie ensemble !

A bientôt