Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation !

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1456880  par Loranod
 
Bonjour a tous !

Je me présente je m'appel Laurent, j'ai 35 ans et je suis de Grenoble dans l'Isère. Depuis tout petit je m’intéresse a la détection mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un détecteur. :/
Maintenant que je suis majeur et vacciné (depuis quelques année déjà !! :hehe: ) j'ai enfin pu réaliser mon rêve de gosse et me prendre un détecteur, le Garrett ACE 400i :ghee: . Je n'ai pas encore bien pu l'utiliser comme il faut mais j'ai pu trouver quelques euro par ci par la sur des plages ! J'ai également un pin-pointer et un Scuba Tector pour faire de la recherche aquatique ! ::d

Je suis bien sur à la recherche de coin sympa dans la région, du coup si vous êtes du coin n’hésitez pas a laisser un message histoire de s'organiser une petite sortie détection ou autre ! :super:

Au plaisir de vous lire !
Laurent. :hello:
 #1456911  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Laurent ...... :hello:
 #1456998  par stef_colt
 
Hello Laurent, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
 #1457000  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1457030  par lapinenvespa69
 
Bienvenue Laurent.
Pas trop loin de toi (Lyon) pour pouvoir se croiser à l'occasion.
:hello:
 #1457071  par neutronium
 
Bienvenu Laurent ! :)
 #1457075  par Pipiou
 
Bonsoir Laurent, Bienvenue
 #1457085  par Baillius
 
:hello: Laurent
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1457165  par Loranod
 
Merci les gens pour l’acceuil !! :super: