Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonsoir

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1458047  par doomitreskoo
 
Bonsoir à tous et toutes , voilà je passe par la case présentation avant de poser mes questions car j'en ai quelques unes .

Je m'appelle Damien et je viens de Bretagne du Morbihan plus exactement, et je suis tout nouveau dans le domaine de la détection car ça fait qu' un mois que je me suis procurer un Garrett ace 250 et que j'ai commencé à détecter .

Ça faisait très longtemps que je voulais le faire car j'aime l'histoire et en plus ça me permet de bouger un peu et de faire de l'exercice et c'est passionnant de voir que des objets de plusieurs années sont cachés sous la terre et je me dis toujours comment ça se fait que c'est arrivé ici ?

Voila bonne soirée à tous et toutes et bonne détection .
 #1458049  par Arcadius
 
bonsoir bienvenue Damien :super:
 #1458132  par Baillius
 
:hello: Damien
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
Dernière modification par Baillius le 25 sept. 2018, 23:38, modifié 1 fois.
 #1458136  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1458169  par Pipiou
 
Bonsoir Damien, Bienvenue à toi sur le forum
Pipiou
 #1458180  par neutronium
 
Bienvenu Damien ! :)
 #1458231  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Damien ....... :hello:
 #1460221  par doomitreskoo
 
Merci à tous pour votre accueil.