Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation Lagertha

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1465766  par Lagertha
 
Bonjour chers et chères fouineurs !

J'étais sur le forum il y a quelques années et puis j'ai un peu laissé de côté la detection.
Mais j'y reviens ! J'ai 30 ans et je suis passionnée par l archéologie, les vieux sites, et j'adore explorer les ruines... etc
Je suis formatrice en chromatographie, passionnée de sport et organisatrice de séjour cycliste.
Je détecte principalement dans le 63 région riche d'histoire.
Comme je suis pas au top pour identifier mes trouvailles je compte sur votre aide et vos conseils avisés.
Bien à vous
Lagertha :hello: :hello:
 #1465767  par ormeau 65
 
:fleur2: Re bienvenue Lagertha ....... :hello:
 #1465916  par Pipiou
 
Bonsoir Lagertha, bienvenue à toi à nouveau sur le forum.
Pipiou
 #1465921  par neiade
 
bienvenue sur le forum guerrière au bouclier :orc1:
 #1465942  par Baillius
 
:hello: Lagertha

Re-bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1465967  par Paladin
 
Bon retour parmis nous; au plaisir de te lire ;) :super:
 #1465971  par FXB59
 
Bienvenue Lagertha :hello:
 #1465978  par alainleplombier
 
Bonjour Lagertha,
hummm quel pseudo :super:
au plaisir d’échanger, partager sur le forum
à bientôt
!!! longue vie à nos passions !!!
 #1466064  par machinehead100
 
welcome sur le fofo regardes en haut de la rubrique presentation l y a un petit guide pour les nouveaux arrivants du forum avec des informations utiles et en bonus egalement comment personnaliser son avatar ou sinon tu peux directement cliquer sur ma bannière c'est plus rapide pour tomber sur le sujet ;)
 #1466117  par Teletub
 
Lagertha a écrit :Bonjour chers et chères fouineurs !

J'étais sur le forum il y a quelques années et puis j'ai un peu laissé de côté la detection.
Mais j'y reviens ! J'ai 30 ans et je suis passionnée par l archéologie, les vieux sites, et j'adore explorer les ruines... etc
Je suis formatrice en chromatographie, passionnée de sport et organisatrice de séjour cycliste.
Je détecte principalement dans le 63 région riche d'histoire.
Comme je suis pas au top pour identifier mes trouvailles je compte sur votre aide et vos conseils avisés.
Bien à vous
Lagertha :hello: :hello:
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Mais si je peux me permettre, quand je lis "j'adore explorer les ruines", j'avoue quand même que cela me laisse perplexe, car là on est totalement hors d'une détection de loisir responsable, plus que limite au niveau de la légalité (voir même totalement hors la loi), et j'avoue que ça me choque un peu de lire celà!!! ::d
 #1466134  par nemo81
 
Bonjour Madame Lagertha ! au plaisir de te lire et de voir tes futurs découvertes ! :super: :super: :super:
 #1466166  par FXB59
 
Teletub a écrit :
Lagertha a écrit :Bonjour chers et chères fouineurs !

J'étais sur le forum il y a quelques années et puis j'ai un peu laissé de côté la detection.
Mais j'y reviens ! J'ai 30 ans et je suis passionnée par l archéologie, les vieux sites, et j'adore explorer les ruines... etc
Je suis formatrice en chromatographie, passionnée de sport et organisatrice de séjour cycliste.
Je détecte principalement dans le 63 région riche d'histoire.
Comme je suis pas au top pour identifier mes trouvailles je compte sur votre aide et vos conseils avisés.
Bien à vous
Lagertha :hello: :hello:
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Mais si je peux me permettre, quand je lis "j'adore explorer les ruines", j'avoue quand même que cela me laisse perplexe, car là on est totalement hors d'une détection de loisir responsable, plus que limite au niveau de la légalité (voir même totalement hors la loi), et j'avoue que ça me choque un peu de lire celà!!! ::d
Explorer des ruines ça n'est pas un mal. Si elle avait dit "J'adore chercher des objets anciens dans les ruines avec mon détecteur" ça aurait été différent et hors la loi. ;-)
 #1466169  par OnzeEleven
 
:) Bon ok, le verbe "explorer" (Parcourir (une zone géographique mal connue) en l'étudiant avec soin) n'est peut être pas le bon terme à employer ici.
Bienvenue et jettes quand même un coup d'oeil sur ce sujet :
machinehead100 a écrit :welcome sur le fofo regardes en haut de la rubrique presentation l y a un petit guide pour les nouveaux arrivants du forum avec des informations utiles ;)