Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1467445  par exner
 
rebonjour a tous

suite a mon déménagement en Bretagne ,mon compte a du être radié car plus le temps de détecter,je suis donc de retour parmi vous pour de nouvelles découvertes et les faire partager avec le forum

salutations exner
 #1467498  par exner
 
slt meca34

oui en effet tu as raison j aurais du en faire la demande

salutations exner
 #1467499  par Grain de Sable
 
Bonsoir et bienvenue Exner, ou plutôt bon retour ! :hello:


...
 #1467505  par OnzeEleven
 
:) Re bienvenu parmi nous le néo Breton :alcool1:
 #1467578  par ormeau 65
 
:super: Re bienvenue ........... :hello:
 #1467797  par Callawayjc
 
Bonjour,
A moi de me présenter. J’ai quitté ma Bretagne pour raisons professionnelles depuis plus de 20 ans mais j’y suis revenu depuis peu.
Je vais enfin pouvoir me consacrer aux loisirs et notamment à la détection. Ceci dit je suis débutant et j’aimerai beaucoup faire une sortie en Ille et Vilaine avec l’un d’entre vous pour découvrir et apprendre et c’est tellement plus sympa à deux... Je réside sur Rennes et je possède un Deus XP. Merci par avance de votre accueil et au plaisir de rencontrer l’un d’entre vous pour commencer.
Voici mon mail : Pas de données personnelles en direct sur le forum - EDIT meca
Cordialement
Callawayjc
 #1467841  par FXB59
 
Bienvenue à nouveau Exner :)
 #1468413  par Pipiou
 
Bonsoir Exner, Bienvenue à nouveau à toi sur le forum.
Pipiou