Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1581016  par Billdebout
 
Bonjour,
Je suis nouveau dans la détection et ne sais pas bien comment débuter. J'ai 47 ans, j'habite dans le Val d'Oise.
Je ne suis pas certain que l'ile de France soit la région idéale pour se balader et en lisant attentivement ce forum, je crains qu'il n'y ait pas trop de lieux possibles pour détecter.
Voilà pour une courte présentation.
merci
 #1581019  par tup
 
bienvenu à toi sur le fofo hate de voir tes découverte
 #1581025  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:
N'hésite à pas à poser des questions.

Kafka.
 #1581026  par Huche29
 
:hello:
Bienvenue ici !
 #1581029  par Baillius
 
:hello: Billdebout

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1581047  par Billdebout
 
merci pour vos réponses.
Pour les questions, ce sera un peu plus tard. Vos échanges sont trés complets et instructifs.
à bientôt
 #1581048  par dave29
 
Bienvenue
 #1581052  par Pablo87
 
Hola bienvenue à toi sur le fofo :super:
 #1581055  par Romulus41
 
Welcome ici ! :alcool1:
 #1581249  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Billdebout ...... :hello:
 #1581254  par voconces26
 
:hello:
bienvenue!! si tu as une voiture tu devrais bien pouvoir aller a "la campagne"!!?? j'était, a mes 18ans, du petit clamart et avec mon oncle et un de ces amis on arrivait a trouver des autorisations a la campagne et a - d'1h de route du petit clamart!!
bonne detection a toi!!
 #1581259  par sebchoubi
 
BIenvenue.
 #1581524  par meca34
 
Billdebout a écrit :Bonjour

Bonjour Billdebout


Soit le bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130


Bonne continuation