Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • De retour parmi vous !

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1581576  par Stratere
 
Bonjour tout le monde,
le départ en province de mon coéquipier, un déménagement, et des changements professionnels m'avaient éloigné du forum et de la pratique de notre passion depuis prés de 2 ans... Mais l'appel de la poêle est trop fort, chassez le naturel et il revient au galop… Je vois avec bonheur que l'esprit du forum n'a pas changé, qu'il est toujours aussi vivace et instructif, et que les membres "historiques" sont toujours là sous l'égide du grand patron :amen: .
Je constante aussi, sans réel étonnement, que les problématiques de notre discipline sont hélas inchangées...
C'est un retour progressif en ce qui me concerne, d'abord révision du matos puis retrouver un ou plusieurs coéquipiers dans mon nouveau secteur, tout en échangeant et partageant avec les autres passionnés du fofo.
A très bientôt
 #1581577  par latino30
 
:hello: bon retour dans le monde de la detection l'ami :alcool1:
 #1581582  par Stratere
 
Merci Latino :alcool1:
 #1581583  par Pablo87
 
Hola bon retour à toi donc re bienvenue sur le fofo :super: :super: :super:
 #1581585  par OnzeEleven
 
:) Bon retour et bonne reprise :alcool1:
 #1581586  par Stratere
 
Merci Pablo et Onze !! :alcool1: (c'est l'heure de l'apéro d'ailleurs… :langue3: )
 #1581592  par stef_colt
 
Bon retour parmi nous :hello:
:alcool1:
 #1581597  par Stratere
 
Merci Stef :alcool1:
 #1581629  par Baillius
 
:hello: Startere

Re-Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1581663  par Stratere
 
Ave Baillius !
merci à toi :hello:
 #1581692  par kafka
 
Re-bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.
 #1581695  par Stratere
 
Merci à toi Kafka ! :hello:
 #1581726  par mario2.
 
re bienvenue a toi statère
et je te souhaite de nombreuse trouvaille :hello:
 #1581732  par Stratere
 
Un grand merci à toi mario :hello:
 #1581778  par meca34
 
Stratere a écrit :Bonjour

Bonjour Stratere


Soit le Reu bienvenu


Voici un peu de Reu lecture qui devrait aider avant de te Reu lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront Reu utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une Reu demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130


Bonne Reu continuation
 #1581783  par Stratere
 
Merci meca34 :hello: :alcool1: (c'est l'heure de l'apéro d'ailleurs )

pour les liens, je les ai déjà parcouru, et je n'avais pas tout oublié durant mon absence du fofo ::d
 #1581964  par ormeau 65
 
:super: Re-bienvenue sur le fofo ....... :hello:
 #1582099  par Stratere
 
Merci ormeau ! :alcool1:
 #1582172  par sebchoubi
 
BIenvenue.
 #1582339  par Stratere
 
merci sebchoubi et Forêt man :hello: :hello:
 #1582528  par Huche29
 
:hello:

Bienvenue !
 #1582532  par Popof887
 
Bon retour a toi l'ami dans le monde de la détection qui pour moi est plus qune passion :detectbouge: :alcool1:
 #1582657  par Stratere
 
Un grand merci à vous titan51, Huche53, Popof887 et mpcorsica :hello: