Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour !

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1581676  par paul29
 
Détectoriste depuis 2 ans, je parcours votre forum depuis de nombreux mois.
Je prospecte principalement en Finistère et Loire Atlantique.
Je suis équipé d'un déus version Light.
Suite à un souci sur le disque de 28 (en sav chez XP), j'ai décidé d'acquérir son grand frère, le 34x28 en x35.
L'occasion pour moi de migrer vers la V5 (un grand merci au revendeur poitevin !).
Peu expert en réglage, je me contente pour le moment du programme 2. J'ai trouvé ce nouveau disque très agréable et ma deuxième sortie à été bien récompensée. Je vous laisse admirer :
Image
Image
Et voilà !
A bientôt sur de nouveaux sujets.
 #1581677  par Romulus41
 
Bonjour et bienvenu à toi ici :alcool1:

Sympa ta médaille en chocolat :super:
 #1581681  par latino30
 
salut bienvenu sur forum :alcool1: une gold a la 2eme sortie ta de la chance y en a qui ont font pas une dans leur vie
 #1581694  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.
 #1581728  par stef_colt
 
Hello, je te souhaite la bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
 #1581746  par Esox xose
 
Salut a toi
 #1581758  par Baillius
 
:hello: Paul29

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1581761  par manolo
 
Bonsoir ,
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1581764  par Stratere
 
Bienvenue dur le fofo :hello:
 #1581775  par meca34
 
paul29 a écrit :A bientôt sur de nouveaux sujets.

Bonjour paul29


Soit le bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130


Bonne continuation
 #1581965  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue sur le fofo ....... :hello:
 #1582044  par Huche29
 
:hello:
Bienvenue parmi nous !

Huche29
 #1582153  par sebchoubi
 
Bienvenue.