Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Stefix

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1583439  par Stefix
 
Bonsoir à toutes et tous.

Je m'appel Stéphane, j'ai 31 ans et je suis de Belgique .

Je suis tout nouveau passionné de détection. Même si ça fait un long moment que la discipline m'intrigue, je n'avais jamais sauté le pas. Grace à un collègue de travail, c'est chose faite.
Je suis actuellement équipé d'un Garrett Euro ACE. Il me permet de faire de bien belles trouvailles mais me fait aussi souvent creuser pour de la merdouille. Bref faut bien débuter quelque part.
Je compte certainement investir dans un XP DEUS très prochainement. :frime1:

Bonne soirée à tous !
 #1583440  par Baillius
 
:hello: Stéphane

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1583441  par Popof887
 
Bienvenue à toi l'ami et bonne detection
 #1583442  par Stefix
 
Merci :) :alcool1:
 #1583443  par ZADAZ
 
Je croyais t'avoir rep, mon message à dû ce perdre dans le cosmaus.^^
Sinon, à la base, je disais, que creuser de la merdouillle, ct bien pour la dépollution. ;-)
 #1583444  par Stefix
 
Oui c'est sur :)
Cela fait partie du plaisir de la détection, pouvoir montrer à l'agriculteur qui nous à autorisé a fouler ses terres qu'on a sortis des crasses en quantité pharaonique :D
 #1583464  par meca34
 
Stefix a écrit :Bonsoir

Bonjour Stefix


Soit le bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130


Bonne continuation
 #1583467  par Huche29
 
:hello:

Bienvenue !
 #1583471  par xlt11
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
mais creuser fait parti du plaisir , même avec un deus tu vas creuser car certain objets produisent des sons et des identifications ne pas creuser fait perdre de bonnes cibles en particulier l'or
 #1583769  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Stéphane ........ :hello:
 #1583772  par Pablo87
 
Hola Stéphane bienvenue à toi voisin sur le fofo :hello:
 #1584175  par sebchoubi
 
Bienvenue.