Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Enfin....

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1596140  par olive24
 
Bonsoir à tous :hello: ! Cela fait quelques années que je suis inscrit sur ce forum en mode " Némo " :rouge:. De Nouvelle Aquitaine, passionné par notre loisir et patrimoine , j'ai décidé de refaire surface :] ( il n'est jamais trop tard ...).

Au plaisir d'échanger avec vous.... ;)
 #1596145  par Baillius
 
:hello: Olive24

Re-Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1596146  par olive24
 
Merci Baillius ;) , à bientôt...
 #1596148  par Psyko
 
hello !

bienvenue à toi !

et bonne detec 2020 :detectbip:
 #1596149  par olive24
 
Hello Psyko, Merci!
Bonne détec également ;-)
 #1596158  par Meeko18
 
Re-bienvenue sur le forum ! ;-)
 #1596160  par Quentin24
 
Salut et bienvenue ! Vu ton pseudo, tu es de la Dordogne ?
 #1596168  par stef_colt
 
Un bon retour parmi nous :hello: :alcool1:
 #1596174  par Mario211
 
:hello:
Bienvenue à toi, tu verras ce forum est super :super:
Echanges, convivialité, matos, aide à l’identification, tout y est :) :)

Fais un tour aussi sur ce forum, sur le post intitulé « FFDM-adhésion-offre promotionnelle » car plus on est de fous, plus on rit :hehe: Et c'est pour la défense de notre loisir
Et plus nous serons, plus on nous entendra :super:
et pour ça, il faut être nombreux, et le plus de prospecteurs UDM possible :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1596020

Bonne détection à toi, et bienvenue dans la famille des prospecteurs passionnés et respectueux
En attente de voir tes trouvailles, à nous montrer pour le plaisir des yeux de tous les membres, ou pour t'aider à les identifier si nécessaire :super:
:alcool1:
 #1596182  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Olive ......... :hello:
 #1596246  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.
 #1596499  par olive24
 
Bonsoir et merci pour votre accueil :amen: