Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un renouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1641828  par superone
 
Bonsoir à Tous , je viens juste de me réinscrire , je suis connu sur ce forum en bien mais aussi en mal , puis je avoir encore une chance , c'est vrai que parfois j'ai dépassé les bornes comme on dit , je suis pépé l"oiseau , l'âge venant je suis beaucoup plus calme , j'ai gardé mon humour et je peux aussi être utile niveau réglage .
Voilà en gros . Bien entendu , je ne veux surtout pas m'incruster libre à Tous de décider .
Merci à Tous .
Cordialement . :calimero:
 #1641831  par meca34
 
superone a écrit :Bonsoir

je suis pépé l"oiseau

Bonjour pépé l'oiseau

Soit le reu bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation
 #1641832  par superone
 
Bonsoir et merci meca , je tiens aussi à m'excuser de mes messages envers toi via mp :super:
:amen:
 #1641839  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:
:alcool1:

Kafka.
 #1641853  par superone
 
Bonsoir et merci kafka :super:
 #1641858  par OFONDUTROU
 
bienvenue pépé
le passé c'est le passé .....l'important est d'essayer de corriger ses petites erreurs
bienvenue
 #1641868  par Baillius
 
:hello: superone

Re-Bienvenue parmi nous .

A très bientôt .

Image
 #1641870  par stef_colt
 
Welcome back Pepe :hello:
 #1641873  par jameric
 
:hello: Sympa ce retour ! Sois le bienvenu !
 #1641954  par ormeau 65
 
:super: Re bienvenue parmi nous ..... :hello:
 #1641958  par patfly30
 
Bonjour et bon retour parmi nous. :hello:
 #1643497  par mario2.
 
salut pépé
bon retour parmi nous
ont se languissait de toi :alcool1: :hello:
 #1643498  par Pablo87000
 
Hola mon pépé sympa ce retour tout comme moi je suis revenu :coeur: ;-)
 #1643500  par superone
 
Bonsoir et merci à Tous :super:
 #1643617  par kappa18
 
;-) content de ton retour pépé ! .... :alcool1:

et comme disait Jean Yves Lafesse........ pourvu qu'ça dure ! :hehe:
 #1643636  par annibal 60
 
et pépé resalut poto :amen: :amen:
 #1643742  par cha-ching
 
:hello: Re-bienvenu pépé le zosio ça fait plaisir de te revoir
et gros becs de nous deuze
 #1643989  par superone
 
Bonjour , merci kappa des bois , merci annibal très très gentil de ta part pour moi aussi tu es un grand monsieur et même plus ;-) souvenir vidéo etc....tu es trop rare ici mon ami , Madame gigi et Jean-C des braves hyper trop rare sur le forum beaucoup beaucoup d'admiration pour votre gentillesse , votre humour le partage , très heureux de votre message , je suis très touché , un gros bec à chacun et bien plus :amen: :coeur: :coeur:
 #1643990  par doux
 
Salut pépé,
Comment tu va ?
Content de te lire :)
Re bienvenue à toi
A bientôt