Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detection dans les landes

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #961959  par sounder40
 
Salut a tous

Je suis un ancien passionne de detection mais il y a bien lo gtemps que j en fais plus vu que personne ne voulais me laisser detecter dans les champs et tout.
equipe d un garett et d un deus je compte m y remettre tres pochainement vu que j ai demenager.
ma plus belle trouvaille est unmonnaie grecque que vous vebez de m aider a identifier.
si il y a des intéressés pour detecter dans les landes je suis preneur de nouvelles rencontres.
a plus sur le fofo :frime1:
 #961960  par langelot57
 
bienvenu a toi :alcool1:
 #962004  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #962015  par ormeau 65
 
Bienvenue et au plaisir de voir tes trouvailles.
 #962483  par NANARD0334
 
:hello:

Bienvenue sur le fofo, de temps en temps je descends dans les Landes, (MIMIZAN) donc je garde ton pseudo sous le coude, sauf si tu es à l'opposé
 #985875  par ferailleur40390
 
bonsoir !!!
je suis un débutant dans la prospection ( j'ai 30 ans)..Je viens de m'acheter un Deus XP et j'habite un village proche de Bayonne ( mais sud landes )
je suis Fana de prospecter avec des anciens pour m'apprendre les petites techniques et surtout connaitre les coins car sois je suis mauvais sois y'a vraiment rien d'intéressant dans les landes !!!! du fer du fer et du fer !!!
Si qqun est dans le coin faites moi signe ...
A très bientôt ici ou là
David