Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #972687  par Picsou
 
slt tous moi j ai 39 balai,je detecte dans les landes ,je debute j ai commencer avec un ace 250,ca ma plu, et depuis j ai un deus
++ sur le fofo ;-)
 #972688  par lecranemillenaire
 
:mdr2: :mdr2: benvenue au club :super: :alcool1:
 #972689  par Motoculteur
 
Bienvenue oncle Picsou :mrgreen:

sa me rappelle que je lisais la revue Picsou quand j'était gamin..... peut être pour sa que je détecte ;)
 #972748  par Picsou
 
oui...peut etre moto ;-)
 #972749  par Picsou
 
slt et merci lecranemillenaire ;)
 #972778  par explorateur
 
:alcool1:
 #972780  par erosia54
 
hello :)
 #972886  par moustic45
 
bienvenue dansle club ))))
 #973000  par SITTING BULL
 
bienvenue sur le forum , et peut être , pourquoi pas aussi dans l'association . :hello:
 #973251  par centurius67
 
bienvenu Picsou sur le forum et bonne trouvailles à bientôt :hello: :super:
 #974222  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #974223  par Lord Brett
 
bienvenu a toi
 #974318  par NANARD0334
 
Picsou a écrit :slt tous moi j ai 39 balai,je detecte dans les landes ,je debute j ai commencer avec un ace 250,ca ma plu, et depuis j ai un deus
++ sur le fofo ;-)
:hello:

Bienvenue sur le fofo, pas facile dans les Landes , beaucoup de sapins, donc quand j'y vais en vacances, je fais la plage (MIMIZAN PLAGE)
 #976638  par Picsou
 
slt et merci a tous
NaNard oui c vrai c un peu plus difficile , et chez nous c plus des pins que des sapins ,mais a l 'interieur des terres en quittant la cote et en allant en challosse en tursan etc.. tu a des terres agricoles (grand champ de mais),sinon j ai fait messange(sur la cote landaise) en hiver et j ai trouver que 1 euro et des brouettes et 1 porte clef,donc tu l aura compris je fait beaucoup plus a l interieur des terres et c sur tu fait moins de trouvailles que dans d autre regions ayant eu beaucoup plus de mouvement de population durant les siecles ;)
 #976642  par Pablo87
 
Hola sois le bienvenue sur le fofo ;) :cote: