Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation de Psychonawak

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #994346  par Psychonawak
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Psychonawak (on verra pour le prénom plus tard) 26 ans habitant dans les Pyrénées Atlantique.
Je suis un novice dans le domaine de la détection, c'est pour cette raison que je m'inscrit sur ce forum, pour tout d'abord apprendre les bases, les règles, ainsi que le vocabulaire propre à ce loisir,
et ensuite pouvoir à mon tour transmettre mon expérience dans l'avenir.
Je possède depuis peu un White's DFX que mon oncle m'a offert car il en a acheté un nouveau :)
Je ne connais absolument rien à la détection (et encore moins en détecteur) donc je vous prie de excuser si je pose des questions qui peux vous sembler idiotes.
Si vous souhaitez de plus amples information, je me tiens à votre disposition.
Cordialement

Psychonawak

Ps: Si par hasard, quelqu'un sais comment se fournir le manuel en français du White's DFX je suis preneur.
 #994359  par levieuxrenard
 
:ghee: bonsoir et la bienvenue à toi
:alcool1:
pour le mode d'emploi
suffit de fouiller dans recherche (image) ;-)
:hello:
 #994374  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello: tu es de quel coin des Pyrénées atlantiques ?
 #994417  par Psychonawak
 
Merci à vous tous pour votre accueil :-D
Burgonde64, je me situe dans la vallée d'Ossau au sud de Pau et toi?
 #994423  par JPODK
 
:hello:
Bienvenue à toi, pour ta notice peut-être ici
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 19&t=81131
 #994430  par fab1745
 
Bienvenue à toi sur le fofo.
 #994535  par Psychonawak
 
Oh mais quel accueil chaleureux :-D
Merci à vous tous.
Merci du lien JPODK mais malheureusement il n'y a pas le manuel du DFX :-(