Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation de Dogface71

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1237542  par Dogface71
 
Mesdames messieurs bonjour,

Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur votre forum...
Voilà, j'ai fait de la détection dans les années 90 avec un Fisher 1266X, que j'ai toujours d'ailleurs.
J'ai arrêté pendant plusieurs années, boulot et famille obligent !...
Aujourd'hui, j'ai de nouveau le temps et j'ai fait quelques sorties avec mon bon vieux 1266X.
Je pense ré-investir dans du matériel plus récent !
Je me prénomme Thierry, j'ai 55 ans et j'habite en Saône et Loire du coté de Saint Gengoux le National.
Merci de m'accepter et j'essaierai de poster mes trouvailles !
Bon week end à tous et j'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour l'année 2017

Cordialement.
 #1237546  par Nicowrung
 
Bien le bonjour et bienvenue ami bourguignon !! L'avantage d'avoir connu du matériel qui a 20 ans tu vas vraiment apprécié le progrès et retourné sur les terres déjà prospecté pour voir si tu es passé à côté de belle cible !! A+
 #1237549  par kappa18
 
:) bienvenu sur le forum !
 #1237551  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1237557  par OnzeEleven
 
:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1237562  par Dogface71
 
Merci à vous pour votre accueil ! :)
 #1237611  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Thierry ....... :detectbouge:
 #1237613  par cirle
 
Bienvenue ami saone et loirien :frime1:
 #1237623  par Dogface71
 
cirle a écrit :Bienvenue ami saone et loirien :frime1:
Encore merci à vous...
Content de voir des détectoristes du département !
Pas l'habitude, car dans les années 90, le net n'existait !!! :)
Cdlt.