Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonjour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1239073  par nonoleptitrobot
 
:) bonjour a tous ,je fais de la detection dans le 14 depuis 3 ans (deja)avec mon fils tom de 13 ans qui viens de recheter un at pro .je viens de revendre mon deus et je cherche un nouveau detecteur .Donc je viens m'inscrire pour voir les propos de passionnés comme vous sur ce forum.
bonne detec a tous :super:
ps :euro ace à tom a vendre 200 euro .
 #1239080  par titan51
 
:hello: Bienvenue sur le forum :super: tu as revendu ton deus il ne te convenait pas ?
 #1239084  par nonoleptitrobot
 
oui je l'ai revendu pour m'essayer un peu a la plage avec pourquoi pas un minelab safari puis continuer en terre interieur avec sa polyvalence.
 #1239085  par kappa18
 
:hehe: salut à toi et bienvenu ! tu dois aimer les clous toi !? :mdr1: :alcool1:
 #1239088  par nonoleptitrobot
 
je deterre tous dépollution oblige mdr :mdr1:
 #1239089  par nonoleptitrobot
 
pourquoi le safari est si mauvais que ça????
 #1239098  par kappa18
 
:hehe: mais non ....à cause de ton pseudo !https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 8p-yMdUIqQ
 #1239124  par nonoleptitrobot
 
bien vu ,j kavais oublier cette chanson :mdr1:
 #1239270  par ormeau 65
 
:super: BIENVENUE .......... :detectbouge:
 #1239272  par optimus 59
 
:hello: bienvenue a toi :super:
 #1239282  par grounddetector
 
Bienvenu l'ami d'Ulysse ! :alcool1: :alcool1: