Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Me voilou et attention, je débute!!!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1252403  par Phil Traere
 
Bonjour à tous,

Tout nouveau dans le monde de "la poêle", je viens d'acquérir un Garrett Ace 250. N'y connaissant absolument rien mais ayant depuis tout petit des rêves de "découvreurs de trésors", je recherche quelqu'un sur le Val d'oise (Cergy, Herblay, Franconville, Beauchamp, Pierrelaye etc....) pour faire éventuellement une petite sortie et m'initier au maniement de l'engin.

Merci anticipé pour votre accueil :hello:
 #1252412  par stef_colt
 
Hello Phil, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:

PS : jeu de mot top moumoute :super: :hehe:
 #1252415  par SITTING BULL
 
hello
Bienvenue à toi sur le forum et aussi pourquoi pas dans l'AFDDL ... n'hésite pas à adhérer
 #1252525  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1252531  par BENPILOT
 
stef_colt a écrit :Hello Phil, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:

PS : jeu de mot top moumoute :super: :hehe:
Oui ! Un jeu de mot qui ne manque pas d'air ! :mdr2: :mdr2: :jesors:
Bienvenue !
Ben
 #1253024  par olaf grossebaf
 
BENPILOT a écrit :
stef_colt a écrit :Hello Phil, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:

PS : jeu de mot top moumoute :super: :hehe:
Oui ! Un jeu de mot qui ne manque pas d'air ! :mdr2: :mdr2: :jesors:
Bienvenue !
Ben
:hello:
https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... mrc&uact=8

ça sent le motard :mdr3:
 #1253048  par noebus86
 
Hello :hello: Bienvenue parmi les poêlleux
je kif ton pseudo :mdr3: :mdr1:
 #1255159  par Yaparo
 
Salut :hello:
Bienvenue à toi
Pense a bien t' informer sur la législation et le règlement du forum avant de poster en identification ou ailleurs.
La detection n'est pas un passe temps que l'on decide de commencer a la vite sans connaissances .
Il y a beaucoup de choses a savoir lorsque l'on debute en detection et une grosse partie peut s'apprendre ici sur ce forum .

Pour les terrains de detection tu devras les choisir parmis les terrains pour lesquels tu auras l'autorisation de detection delivrée par le proprietaire de ce dernier .

N'hésite pas à nous poser des questions.

A bientôt sur le forum