Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un renouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1276618  par Miatable
 
Bonjour tout le monde :hello:

Anciennement je m'appelais, radidagni, puis Yanis97, puis Sdmz, et aujourd'hui je n'ai retrouvé aucun de mes mots de passe, ni adresses mail... Donc je me représente :malin1:

Je m'appelle Yanis, j'ai 19 ans.. Bientôt 20 (déjà) 8|
J'ai un Golden Mask HF qui faisait gros débat à l'époque; d'ailleurs qu'en t-il ?

Sinon... comment allez vous depuis tout ce temps ? J'ai eu peur que le site ai changé de propriétaire, j'avais l'habitude de l'ancien interface.. :langue3:

Je vous souhaite une agréable journée :alcool1:

Yanis
 #1276620  par tzar malabar
 
_ Bonjour , et bienvenue @ toi :hello: ...
pour le GoldenMask hf , et pourquoi ne ferais-tu pas un topic sur cette machine puisque tu en aborde le sujet dans ta présentation ... ton avis d'utilisateur serais bien venu sur cette appareil que peu d'udm connaissent :super:
 #1276621  par Napolapin
 
re re re re bienvenue est note ton mot de passe :mdr3: :hello:
 #1276625  par Miatable
 
tzar malabar a écrit :_ Bonjour , et bienvenue @ toi :hello: ...
pour le GoldenMask hf , et pourquoi ne ferais-tu pas un topic sur cette machine puisque tu en aborde le sujet dans ta présentation ... ton avis d'utilisateur serais bien venu sur cette appareil que peu d'udm connaissent :super:
Bonjour et merci, oui j'y ai déjà pensé mais il y avait des histoires à l'époque alors je doute que ça passe :nono:
 #1276627  par Miatable
 
Napolapin a écrit :re re re re bienvenue est note ton mot de passe :mdr3: :hello:
Hey merci, aha promis je vais le noter :happy1:
 #1276630  par tzar malabar
 
Miatable a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Bonjour , et bienvenue @ toi :hello: ...
pour le GoldenMask hf , et pourquoi ne ferais-tu pas un topic sur cette machine puisque tu en aborde le sujet dans ta présentation ... ton avis d'utilisateur serais bien venu sur cette appareil que peu d'udm connaissent :super:
Bonjour et merci, oui j'y ai déjà pensé mais il y avait des histoires à l'époque alors je doute que ça passe :nono:


_ il n'y a pas de souci pour que tu parle de ton GM hf ... rococo l'administrateur laisse le forum ouvert à toute les marque d'appareil contrairement à certain fora :)
 #1276631  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1276640  par Miatable
 
tzar malabar a écrit :
Miatable a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Bonjour , et bienvenue @ toi :hello: ...
pour le GoldenMask hf , et pourquoi ne ferais-tu pas un topic sur cette machine puisque tu en aborde le sujet dans ta présentation ... ton avis d'utilisateur serais bien venu sur cette appareil que peu d'udm connaissent :super:
Bonjour et merci, oui j'y ai déjà pensé mais il y avait des histoires à l'époque alors je doute que ça passe :nono:


_ il n'y a pas de souci pour que tu parle de ton GM hf ... rococo l'administrateur laisse le forum ouvert à toute les marque d'appareil contrairement à certain fora :)

okay je ferais ça, je retourne demain faire un tour.. Ça fait longtemps que je n'en ai plus fait à cause de mes études :cote:

En tout cas ce que je peux vous dire à l'avance, c'est qu'il n'est pas du tout fait pour la forêt, par sa fréquence (18khz), et que à ce niveau là mon Teknetics alpha 2000 est bien plus polyvalent. Mais on trouve bien plus profond et plus petit avec le GM dans les champs :cote:
 #1276646  par ormeau 65
 
:super: Re bienvenue Yanis ........ :detectbouge: