Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1336928  par Lilouprim
 
Bonjour
Je suis une maman de 3 enfants. Je suis venue sur ce forum car j'ai en ma possession des objets et j'aimerai en connaître la valeur.
Je suis novice dans l'histoire mais j'aime beaucoup l'idée d avoir des objets surprises chez soi.
Merci pour tout pour votre accueil et pour les conseils que vous pourriez me donner.
Cet
 #1336934  par meca34
 
:hello: Lilouprim
Lilouprim a écrit : Je suis venue sur ce forum car j'ai en ma possession des objets et j'aimerai en connaître la valeur.
Bienvenue parmi nous .

Mais ici nous ne parlons pas de valeur , c'est un Forum orienter sur le Loisir de la Détection .


Adessias :hello:
 #1336938  par grounddetector
 
Bienvenue ! :fleur2:
 #1336975  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue :fleur2:
 #1336977  par Napolapin
 
bienvenue on peu t aider a identifié des objets mais ici on ne parle pas de valeur la détection n est pas a but lucratif :hello:
 #1337246  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue! napoléon a tout dit!! :D
 #1337342  par jameric
 
:hello: Sois la bienvenue, mais j'ai un peu peur que tu te sois trompée de forum :alcool1:
 #1337353  par stef_colt
 
Hello sois la bienvenue sur le forum :hello:
 #1338690  par Yaparo
 
Pas de réponse on voit bien le but de l'inscription......
 #1338799  par blackbird63
 
Bonjour,

bon, bin bienvenu quand même !
 #1338808  par neutronium
 
Bienvenu ! :)