Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1337757  par oldschool
 
bonsoir mon prénon est philippe je suis de charente martime ... j'ai hate de resevoir mon minelab equinox 800 que j'ai en pré commande ...
 #1337765  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
on as un sujet sur ton futur détecteur si ça t'intéresse dans les détecteurs par marque
tu nous feras un petit résumé de ce que tu en pense une fois reçu,j'ai hâte de voir ce qu'il as dans le ventre :)
 #1337767  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1337785  par gpgironde
 
Soit la bienvenue et je te souhaite plein de satisfactions à lire ce forum qui m éblouit par la connaissance des experts.
 #1337795  par stef_colt
 
Hello Philippe, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1337828  par neutronium
 
Bienvenu ! :)
 #1337871  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Philippe ........ :detectbouge:
 #1337923  par Napolapin
 
bienvenue hate de partager avec toi les premiers retours sur cette appareil tiens nous informer quant tu aura une date de reception :hello:
 #1338124  par jameric
 
:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1: