Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonjour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1339361  par lélé44
 
bonjour
je m’appelle léa et j'ai 17 ans
j'adore trouvé des pièces et chercher leur histoire , même si je ne suis pas une grande chercheuse . je fouine juste a droite a gauche .
je me suis incrite car j'ai quelques questions sur des pendentifs et des pièces inconnue .
merci
a bientôt :cote:
 #1339363  par Napolapin
 
salut lea
n hesite pas aposter tes trouvailles n oublie pas de mettre le metal, la taille, le poids, la region et de belles photos a bientot pour les identifications :hello:
 #1339365  par lélé44
 
oui merci . ;)
justement comment on met une photo ?. car je veux mettre une photo d'un pendentif mais je n'y arrive pas et je suis un peut perdu ...je sais pas trop ou posté ca ...dsl
 #1339369  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Léa............ :detectbouge:
 #1339370  par grounddetector
 
Bienvenue ! :fleur2:
 #1339372  par lélé44
 
Merci :hello:

Vous savez comment on met des photos ?
 #1339373  par meca34
 
:hello: lélé44
lélé44 a écrit :Merci :hello:

Vous savez comment on met des photos ?
Oui nous savons :mrgreen:

Pour ton pendentif tu peux essayer ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=3

Pour les photos voici un peu d'aide ;-)


Image

Image


Adessias :hello:
 #1339376  par lélé44
 
a génial
merci je vais tout de suite posté ma question
merci :amen:
 #1339394  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue :alcool1:
 #1339429  par neutronium
 
Bienvenu ! :)
 #1339636  par stef_colt
 
Hello, sois la bienvenue parmi nous :hello: :cote:
 #1339639  par GoFinder
 
Bienvenue amiga de la détec.. Bien vu napolapin et mecca.. Bon bah voilà maintenant que tu sais comment on fait Léa régales toi..et régales nous..