Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1339729 par Rococo
08 oct. 2017, 08:40
Pour une meilleure identification,il est souhaitable de donner les éléments comme la taille le poids ou le lieu.Si aucun de ses élements n'est donné;mais si la monnaie est identifiable;elle sera identifiée
si la monnaie n est pas identifiable et que les elements sont indispensable pour l identifier,il vous seront demandé.Mais si vous ne les fournissez pas ,alors elle ne sera pas identifiée et inutile donc de se prendre la tete
ce sont de petits ajustement mineurs qui devraient permettre un peu plus de conviavialité
#1339737 par GoFinder
08 oct. 2017, 08:55
OK Boss du fofo..merci du rappel et de nous faciliter...bonne journée.. Peace Boss..
#1341436 par Niko17620
11 oct. 2017, 11:28
Rococo a écrit :Pour une meilleure identification,il est souhaitable de donner les éléments comme la taille le poids ou le lieu.Si aucun de ses élements n'est donné;mais si la monnaie est identifiable;elle sera identifiée
si la monnaie n est pas identifiable et que les elements sont indispensable pour l identifier,il vous seront demandé.Mais si vous ne les fournissez pas ,alors elle ne sera pas identifiée et inutile donc de se prendre la tete
ce sont de petits ajustement mineurs qui devraient permettre un peu plus de conviavialité

Bonjour Rococo
Est-il possible d'expliquer les codes couleurs utilisés pour chaque pseudo ?
Je vois du rouge, du Vert, du bleu ciel, du violet, du rose ...
Cette question a peut être était déjà posée mais je trouve rien.
Je pense que cela pourrait être sympa pour les nouveaux de bien comprendre l'arborescence hiérarchique et les différences entre chaque membre.
Cela reste une simple remarque et n'est en rien une critique.
Bonne journee à tous
#1341468 par piragol
11 oct. 2017, 13:01
Rouge : administration
Jaune : supermodo
Vert pétant : modérateurs
Fushia : modérafleur
Bleu ciel : experts
Bleu foncé : mineurs
vert clair : responsables associatifs
:hello:
#1341579 par Niko17620