Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite presentation sans pretention de moi en detection

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1340776  par noz71
 
bonjour , je suis nouveaux en detection je m'appel arnaud j'ai 32 ans j'ai debuté il y a 6 mois a peu pres ,ne me demandé pas pourquoi j'ai commencé, je ne sais meme pas enfin si pour occuper mes temps libre .
J'ai fais de belles trouvailles deja de belles monaies et evidement pleins de SAVO .... des medailles ou autres dé a coudres et au moment ou j'ecris cette presentation de moi ma dermiere trouvaille tres original j'ai trouvé un pistolet automatique mais dans un triste etat pas deformé mais tres encrouté diront nous je n'ai pas de photos mais je l'ai ramené a la gendarmerie qui m'ont super bien acceuillis d'ailleurs merci a eux ....
je possede un garrett 300 i qui est pas mal pour debuter mais je m'en lasse deja j'aimerai changer en debut d'année et j'hesite a acheter le nouveau MINELAB je sais plus le nom du model equinox ou un truc comme ça .
si quelqu'un par hasard se retrouve a lire ça il peus reagir.... je suis pas méchant :taré1: et si quelqu'un sur macon 71 cherche un binome je suis là....
bonne detec a tous salut
 #1340781  par BENPILOT
 
Salut Noz ! :hello:
Tu es le bienvenu ici tu verras ! :super:
N'hésite pas à poster tes trouvailles ! C'est toujours sympa de voir ce que trouvent les autres ! Surtout il y a des choses différentes selon les régions ! Je ne suis pas de ton coin mais tu vas vite trouver des potes de détection !
A bientôt
Ben
 #1341744  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1: