Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Yup !

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1344823  par Jibe
 
Coucou tout le monde.

Je passe par ici pour pas mal de petites raisons ^_^.
Pour ma part cela fait 4 ans environ que je détecte, limousin for ever ^_^ ( et Dordogne un aussi) et la plage et ... oui bon en fait partout où c'est possible ( autorisation et législation, cela va de soi -_- ).
Je suis un gros noob de l'ID, je m'emballe souvent très vite sur des trouvailles qui finalement sont risibles mais bon ... ça a son charme ^_^.
Bref, merci d'avance pour votre accueil :)
Au plaisir !!
 #1344825  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue sur le forum ......... :detectbouge:
 #1344826  par kappa18
 
:) bienvenue sur le forum ! :alcool1:
 #1344831  par stef_colt
 
HelloJibe, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1344833  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! on a tous été des noobs à un moment de notre vie ! :)
 #1344845  par Jibe
 
Merci à tous pour l'accueil ^_^.
Nan, je suis un noob de longue durée :D. Crois moi qu'en ID je peux en sortir des vertes et des pas mûres.
Sinon j'ai une grosse préférence pour les forêts et la plage. En limousin, pour les forêts je suis servi, en revanche pour les plages, un peu moins mais comme j'aime bien partir un peu à l'aventure et que je suis natif du bord de mer Atlantique, j'en profite :D.
 #1344962  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #1345017  par jameric
 
Sois le bienvenu sur le forum
 #1345031  par gibus
 
:hello:
bienvenue :alcool1:
euh c'est quoi un noob :rouge: :rouge:
 #1345060  par Jibe
 
Yup !

Merci à tous ceux que je n'ai pas remerciés.
87 aussi, Pablo, même si je suis un peu partout ^_^
Sinon un noob, c'est la contraction anglaise de newbie, soit : un nouveau, néophyte en la matière, et généralement maladroit. Tu retrouves ce terme en masse dans les jeux de rôle (souvent massivement multihoueurs).

:D
 #1345244  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
Je suis comme toi!! :hehe: :hehe:
 #1345723  par Jibe
 
LaTaupe14 a écrit ::hello: :hello: Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
Je suis comme toi!! :hehe: :hehe:
Sur le fait de s'emballer sur un objet ? Parce que je suis parti dans un délire une fois sur une statuette mongole qui s'est avérée être un jouet Kinder ... j'avais fait très fort ^_^
 #1345832  par LaTaupe14
 
Jibe a écrit :
LaTaupe14 a écrit ::hello: :hello: Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
Je suis comme toi!! :hehe: :hehe:
Sur le fait de s'emballer sur un objet ? Parce que je suis parti dans un délire une fois sur une statuette mongole qui s'est avérée être un jouet Kinder ... j'avais fait très fort ^_^
Ouep sur le fait de s'emballer super vite pour un objet qui fini par s'avérer banal :hehe: :hehe:
Sur un jouet kinder ca pourrais bien m'arriver un jour!! :hehe: :hehe: