Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hello, ça y'est vous ai rejoint

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1347818  par Snake57200
 
:hehe: :hehe: Salut a vous tous,!!!!! suis tout nouveau chez vous, me suis essuyer les pieds avant d'entrer. Tous ça pour me présenter avec mes trente année d'activité en prospection, papi je suis sans pour autant avoir la science infuse malgrés les innombrable découverte que j'ai faite et vu faire, dans certain cas irracontable.
Suis un inconditionnelle de Tésoro avec des potards!!!! Etant donné que j'ai déjà un smartphone. :hehe:
Alors voila vous savez presque tout, sinon que je suis dans le 57 depuis 20 ans et auparavant dans le 67.
suis d'ailleur a la recherche d'un coéquipier dans le 57.
j'attend de vos nouvelles Re salut a vous tous, et très heureux de vous avoir rejoint :frime1: :frime1: :frime1:
 #1347848  par stef_colt
 
Hello, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1347990  par kappa18
 
:alcool1: bienvenue sur le forum !
 #1348039  par Eli21
 
Sympathique présentation :amen:
Bienvenu Snake ! Bonnes futures trouvailles ! :frime1:
.
 #1348072  par Polo54
 
Salut et bienvenue sur le forum. Je suis dans le Loiret mais originaire de Lorraine où je retourne assez régulièrement pour me ressourcer. Alors pourquoi pas une sortie un de ces jours.

Polo54
 #1348098  par eurotek57
 
Hello compatriote lorrain
Tu sort dans quels coin du 57 moi je suis prés de Thionville les portes de France ^_^
 #1348178  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #1348188  par gibus
 
:hello:
bienvenue :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1348429  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue!!!!! :alcool1: :alcool1: