Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite présentation :)

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1359328  par Cataleyia
 
Bonjour,
Nous sommes nouveaux dans la détection, nous nous appelons Morgan et Frédérique. (compte commun pour mon copain et moi)

Nous détectons avec un Fisher F11, nous détectons depuis peu de temps, mais on accroche assez bien a tout ca :)
Nous sommes de la région de Mons ^^

Merci de l'acceptation en tout cas
 #1359331  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue à vous 2 les Belges :alcool1: :alcool1:
 #1359357  par massa83
 
Bonjour et bienvenue à vous deux !
 #1359374  par Polo54
 
Bienvenu à tous les deux

Polo54
 #1359507  par stef_colt
 
Je me joins à mes camarades pour vous souhaiter la bienvenue parmi amis Belges :hello: :alcool1:
 #1359686  par math
 
Bienvenue a vous deux !!!
Math82
 #1359893  par jameric
 
:hello: Soyez les bienvenus sur le forum :alcool1:
 #1360534  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue .............. :detectbouge:
 #1360582  par mario2.
 
bienvenue a vous deux :super: :hello: :hello: :hello: