Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1363999  par gabriel1701
 
bonjour a vous tous je m appelle gabriel habite dans le 09 je suis venu sur ce forum apres avoir visionné plusieur video sur un de vos membre je cherché une comunauté avec qui apprendre je suis tres heureux de vous rejoindre j utilise pour instant le notka velox voila merci a tous
 #1364000  par doux
 
gabriel1701 a écrit :bonjour a vous tous je m appelle gabriel habite dans le 09 je suis venu sur ce forum apres avoir visionné plusieur video sur un de vos membre je cherché une comunauté avec qui apprendre je suis tres heureux de vous rejoindre j utilise pour instant le notka velox voila merci a tous
:hello: gabriel,
bienvenue sur le forum :super:
je suis a 1h30 de chez toi :)
j'ai le deus avec tete hf et je peut te dire qui prend l'or que d'autre détecteur ne prend pas ;-)
je reçois le nokta impact dans une semaine environ :super:
je t'invite a essayer les 2 détecteurs,passer une journée sympas a détecter :frime1:
j'ai fait quelque vidéos sur le deus,je te met le lien c'est toujours intéressant a voir
:arrow: https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber
la tu verras qu'il prend des petites cible en or :super:
vraiment j'ai eu quelque détecteur et je n'ai pas encore trouver mieux ;-)
il trouve petit léger,ect..
le nokta je l'ai pas encore essayer,je ferais bien sur des vidéos dessus
il as une belle gueule et une large choix de prog :super: mais un peut lourd ce qui me fait peur :gene:
pour le minelab equinox,mieux vos attendre un peut des retours
j'ai des terrains de test chez moi,c'est l'occasion de tester du matériel dans différente situation :)
tu pourra tester par toi même ce qui te correspond le mieux
je peut aussi te faire tester d'autre détecteur,mais quand tu voie la différence y a pas photo :hehe:
ne te prend pas la tete,rococo et arsene sont des anciens de la détection et il m'en aprène tout les jours ;-) ils ont la technique et l'expérience,ce ne sont pas des bisness man,mais bien des passionné.
ont s'en fous de l'argent,ont aime notre passion ce qui nous rapproche tous :)
ont est un peut ours,mais tellement doux :mdr1:
:alcool1:
 #1364013  par gabriel1701
 
oui ca serez genial je te remerci je vais te dire la verité je sais que le deus ses un tres bon detecteur mais on me soule tellement avec deus par si par la que je n en veut pas apres mon frere avec peut etre pas la bonne frequence car etez des petite cible ca y a peut joué je sais pas mais ses genial de rencontré une personne avec qui parlé de tout ca
la notka impact le trouve super beau aussi oui la velox est deja tres lourd ses pour ca j en cherche un autre mais ca serez genial qu on se fasse une petite sortie je vient arrivé dans le 09 donc connais encore personne dans ma region mais equinox me tente vraiment
 #1364015  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1364021  par Rococo
 
si l equinoxe te tente sans l avoir meme vue,commande le.Il faut ecouter son coup de coeur
 #1364029  par gabriel1701
 
oui je vais ecouté mon coeur merci a vous et désolé pour tous a l heure
 #1364039  par doux
 
gabriel1701 a écrit :oui ca serez genial je te remerci je vais te dire la verité je sais que le deus ses un tres bon detecteur mais on me soule tellement avec deus par si par la que je n en veut pas apres mon frere avec peut etre pas la bonne frequence car etez des petite cible ca y a peut joué je sais pas mais ses genial de rencontré une personne avec qui parlé de tout ca
la notka impact le trouve super beau aussi oui la velox est deja tres lourd ses pour ca j en cherche un autre mais ca serez genial qu on se fasse une petite sortie je vient arrivé dans le 09 donc connais encore personne dans ma region mais equinox me tente vraiment
je comprend mais c'est pas pour rien que je voie que du deus partout,dans les rallye ect... ;-)
on ce rencontre quand tu veut,je te tien au jus en MP quand je reçois le nokta impact
tu viendra le test,tu pourra aussi essayer d'autres détecteur si tu veut comme le g2,adventis ctx 3030 mais en terre tu vérras la différence avec le deus
perso je garde mon deus en hf(mon préférer) :hehe:
mais j’achète d'autres détecteurs aussi :super: et j'ai toujours pas trouvé mieux :gene:
le deus il faut vraiment bien, le comprendre et ce n'est pas facile au début,mais après c'est que du bonheur :)
regarde les vidéos que j'ai fait ;-) tu verras,quand tu viendra on ferras les mêmes test et terrains :super:
comme je te dit rococo et arsene sont de chouette personne :super:
c'est des anciens qui connaisse plein de chose et comme je dit il m'en aprene tout les jours ;-)
il te donneront aussi conseil si tu leur demande gentiment :hehe:
je me cache pas il sont meilleur que moi :P
ont en apprend tout les jours ;-) et c'est pas fini :happy1:
on ce contact en MP si tu as besoin :super:
attend pour l'equinox ;-) je peut en dire plus
:alcool1:
 #1364047  par gabriel1701
 
d accord merci a toi on se fait ca des que possible
 #1364064  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1364276  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Gabriel .......... :detectbouge:
 #1364278  par gibus
 
:hello:
bienvenue et je suis du meme avis que notre rococo " laisse parler ton coeur "
:alcool1: :alcool1:
 #1364287  par noebus86
 
:hello: slt l'ami gabriel1701 :alcool1: