Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1364076  par cherche et trouve...
 
Bonjour,
JE me représente ,car cela fait un bail que je ne m'étais pas connecté 8| .
Je suis de l'aube d'entre les deux bar sur seine et aube ci des fois quelqu'un est du coin ravis de partager mon secteur .
Par la même occasion quelqu'un peu t'il me dire ci niveau perf le f70 :coeur: équivaut le t2 :hurt4: .
 #1364080  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
perso fisher seras pour ma par un monsieur de la détection ;-)
les sous marque au autres sons de bon détecteur mais bon :mrgreen:
voilà :siffle: :hehe:
:alcool1:
 #1364085  par cherche et trouve...
 
J'ai un gold bug dont je suis hyper satisfait mais il me fallait un petit 14khz de la même reac :super:
 #1364089  par doux
 
cherche et trouve... a écrit :J'ai un gold bug dont je suis hyper satisfait mais il me fallait un petit 14khz de la même reac :super:
contacte tzar malabar,il connait mieux que moi :super:
il te donneras conseil ;-)
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/memberli ... le&u=20629
fisher fait de super détecteur :)
:alcool1:
 #1364094  par cherche et trouve...
 
Merci mp envoyé
 #1364101  par meca34
 
:hello: cherche et trouve...

Le F70 sera "légèrement en dessous" du F75 / T2 , il a un peu moins de possibilités de réglages .

Mais vraiment très loin d'être à la ramasse , c'est une valeur sûre :super: => https://www.google.fr/search?q=fisher+f ... QIIMigEMAA

Il y a l'At Pro aussi dans cette fréquence qui lui aussi se défend très bien sur le terrain ;-)

Bonne recherche


Adessias :hello:
 #1364104  par cherche et trouve...
 
Merci pour la réponse :super:
 #1364156  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue !
 #1364200  par neutronium
 
Re bienvenu ! :D
 #1364272  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue ............ :detectbouge:
 #1364279  par cherche et trouve...
 
Merci a tous pour cette sympathie :super:
 #1364284  par gibus
 
:hello:
rebienvenue
:alcool1:
et je me pose la meme question je cherche un 14k et j'hesite , celui qui me fait de l'oeil c'est plutot le Makro racer 2
et quand je vois ce que certains trouvent avec :| :| :ghee: :ghee:
 #1364288  par noebus86
 
donc Re-Bienvenue cherche et trouve... :alcool1:
 #1364390  par cherche et trouve...
 
C'est grisant :ghee: de se retrouver dans cette communauté pleine d 'expert en toute matière :frime1: , et ou tous les sujets sont ouvert a la discutions sans tabou :hurt4: :hurt5: :hurt1: :hehe: .
 #1364418  par noebus86
 
slt , il serait stupide de penser que l'on a la science infuse et que l'on a la vérité absolu sur tel ou tel domaine :0
c'est pourquoi il faut rester humble devant une trouvaille et admettre avec humilité que rien n'est acquis pour une trouvaille ( surtout si celle-ci est ancienne )...
chaque objet ( et je dis bien objet ) pouvant avoir des appliquassions dans de multiples domaines ; je ne parle pas des monnaies n'y des bijoux mais bien entendu des trucs un peu bizarre qui de prime abord vous mette la cervelle en ébullitions :) :) :)
alors bienvenue dans notre monde...
cordialement