Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1370306  par hugues de payns
 
Bonjour à tous,
Passionné d'Histoire de notre beau pays et cherchant les traces de nos aïeux , je détecte depuis 2006 avec un Garrette Ace 250. Mes qualités, humour, respect des autres et tolérance. Mon plus gros défaut : Je peux piquer d'extraordinaires colères rouges lorsque toutes formes d'injustices se présentent envers qui que ce soit, qu'il soit blanc, jaune, noir, rouge ou ...extraterrestre :hehe: Ma signature : La générosité est l'esprit de l'homme le courage et la droiture sa voie.
Mes pratiques et mes passions : peinture sur toiles et dessins-arts-martiaux-philosophie-amoureux de notre planète et de tout ce qui s'y trouve ...également l'homme avec une préférence pour la femme enfin l'humain quoi malgré qu'il ne soit pas un exemple pour la nature. Voilà j'ai tout dis. J'espère que vous m'accueillerez parmi vous. :amen: :hello:
 #1370312  par Baillius
 
:hello:
Bienvenüe a toi sur le forum
Image
 #1370316  par GG14
 
Bienvenue!!! :hello:
 #1370320  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1370337  par ormeau 65
 
:] Bienvenue ......... :hello:
 #1370357  par az detect
 
Bienvenu à toi :alcool1:
 #1370362  par gibus
 
:hello:
:alcool1: :alcool1:
coucou et bienvenue
 #1370527  par math
 
bienvenue a toi :detectbouge:
mat82
 #1370778  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1370826  par massa83
 
:amen: Bonjour et bienvenue !
 #1371195  par hugues de payns
 
Merci à tous de votre accueil :amen: :hello:
 #1371201  par Theor
 
Bienvenue sur le forum ! Mais pourquoi avoir remplacé le "s" par un "e" dans le nom du fondateur de l'Ordre du Temple que tu utilises comme pseudo ? Doit-on y voir une clef de décryptage pour de futurs messages ? ;)
 #1371496  par hugues de payns
 
Tout a fait ami Théor, tu as tout à fait raison, c'est une faute de frappe Payns s'écrit avec le s et non un e, mais à mon âge la vue baisse et le e est au dessus du s. Merci de me l'avoir fait remarquer car pour un passionné des Templiers, ça la fout mal de ne pas orthographier correctement le nom du fondateur de cet ordre admirable. :amen: :hello: Je vais tenter d'y remédier.
 #1371572  par Tibiax
 
Bienvenue à toi et en espérant que tes trouvailles te mène encore plus sur les traces de nos ancêtres :detectbouge: