Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1371625  par Macintosh26
 
Bonsoir tous le monde . Voila je me presente je suis un dromois de 23 ans nommé Florent . Je viens de débuter la detection de loisir pour occupper mon temps quand je ne sais quoi faire .. vu mon travail ou je suis assis toutes les journées jai besoin de me degourdir les jambes pendant mes weeks ends qui sont aleatoires ( ils changent toujours de jours ) enfin bref voila jaimerais deja avoir des conseils pour la detection et savoir comment vous faite pour trouver un bon coin et pour avoir des autorisations car cest la seule chose qui me decourage un peu je vous le cache pas . Jai trouve pour linstant que des euros et 25 francs de 1926 :pleur4: . Je suis pas puriste désolé. Jaimerais eventuellement connaitre des coins dans la drome . Merci a tous ⛏
 #1371644  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1371646  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
Pour obtenir des autorisations, tu trouveras sur le forum plein de posts qui traitent du sujet.
Quant aux "bons coins", c'est le plus pur hasard et ce hasard est la base de notre loisir.
 #1371648  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu sur le forum :alcool1:
Et pas mieux que jameric.
 #1371652  par ormeau 65
 
:) Bienvenue Florent .......... :hello:
 #1371673  par massa83
 
:amen: Bonjour et bienvenue !
 #1371689  par math
 
salut a toi et bienvenue
tu est d'ou?
math82 :super: