Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour à tous

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1377151  par eric
 
Bonjour,
Je m'appelle eric j'ai 54 ans et j'habite en belgique Je rejoins votre forum qui me semble bien documenté
Je n'ai jamais pratiqué la détection mais cette activité me tente
j'aurai alors besoin de tous vos conseils..
A bientôt sur le forum
 #1377167  par Romulus41
 
Inscris en 2009 ? 8|
 #1377271  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! il vas falloir s'y mettre Eric :hehe:
 #1377277  par ormeau 65
 
:-/ Inscription en .............2009 .. :aille2: .bon .............bienvenue quand meme :hello:
 #1377278  par Arcadius
 
bienvenue Eric :hello:
 #1377383  par Baillius
 
:hello:

Bienvenue a toi sur le forum .


Image
 #1377444  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1377566  par math
 
Bienvenue a toi
Math
 #1377897  par ROUROUTE49
 
ormeau 65 a écrit ::-/ Inscription en .............2009 .. :aille2: .bon .............bienvenue quand meme :hello:
faut que ça mûrisse :mdr1:
bienvenue quand même :hello:
et hop une petite bière belge :alcool1:
 #1378144  par eric
 
Bonjour,
Merci pour vos messages et oui je vais boire une bière Belge à votre santé :mdr1: