Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau chercheur d'or

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1377711  par Etienne21
 
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Etienne, 26 ans et actuellement en Australie pour au moins une bonne année !
Si je vous ai rejoint, c'est que je compte vivre mon rêve, devenir prospecteur d'or dans le bush australien avec mon futur détecteur à métaux (probablement un GPX 4500 vu la minéralisation du sol là-bas).

Donc voilà, j'espère pouvoir apprendre des astuces ici et mieux comprendre le fonctionnement des machines vu que je suis un débutant complet

Je vous dis donc à bientôt sur les autres catégories du forum, parce que j'ai déjà pas mal de questions en tête ::d
 #1377716  par la fouine 35 et 45
 
Bienvenue à toi ! Et bonnes trouvailles en Australie... il y a quelques posts sur ce sujet sur ce forum et notamment un membre qui nous fait partager régulièrement ses expériences (gasco29)
 #1377750  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu et bonne chance. :alcool1:
Il y a aussi un autre membre du forum qui y est : son pseudo est : australia
 #1377753  par Romulus41
 
Salut et bienvenue :hello:

Tu dis ne rien y connaître en détecteur et que tu vas te lancer à la recherche de pépites en Australie ? Tu es un tantinet téméraire non ? ::d
 #1377755  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Etienne ........ :detectbouge:
 #1377770  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1377772  par OnzeEleven
 
Romulus41 a écrit :Salut et bienvenue :hello:

Tu dis ne rien y connaître en détecteur et que tu vas te lancer à la recherche de pépites en Australie ? Tu es un tantinet téméraire non ? ::d
La jeunesse et la témérité vont souvent de pair ;)
 #1377900  par Baillius
 
:hello:

Bienvenue parmi nous sur le forum.


Image