Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation- Achat fisher 44 ou whites treasure master

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1379340  par maréchal lapoisse
 
Salut à tous,

Me voilà fraîchement arrivé dans la communauté. Cela me trottais dans la tête depuis un petit moment. Vu que mes enfant deviennent ados ,c'est le moment pour de bons moments.Je suis Bretons mais j'ai migré en Belgique. Pas beaucoup de différence de climat me diriez-vous !C'est exact. Mais pas n'importe où ...à Waterloo ... ,pour ceux qui veulent bien se souvenir de cette insignifiante bataille que somme toute Napoléon a gagné en terme de popularité. Mais il me faut du matos maintenant .Au vu de mon budget et des infos glanées je m'oriente vers le Whites treasure Master ou le Fisher f44. Le Garrett 400i me paraissant moins performant. Le choix est cornélien. Alors je fais appel à votre expérience pour me décider.
Merci
 #1379371  par Baillius
 
:hello:

Tu portes bien ton pseudo Lapoisse, 2 messages pas de réponses :)

Bienvenue à toi parmi nous. :alcool1:

Ta demande aurait du être séparée de ta présentation.
A tres bientôt

Image
 #1379582  par maréchal lapoisse
 
Merci à toi Baillius
56 vues et tu es le premier à m'envoyer un message
J'avais envoyé un premier message lundi que sur le choix des détecteurs et pas une seule réponse donc j'ai combiné les 2 cette fois-ci
34 l'Hérault on fait du bon vin chez toi.
Visiblement personne ne connait le whites treasure master
 #1379627  par mario2.
 
salut la poisse
il a l air pas mal le whites,,,,,,,,peut connu parce que pas a la mode
whites fut une grande marque dans les années 70 , en fait il y avait deux marques qui était très apprécier a l époque
whites et c scope tout les prospecteurs de ces années la en ont posseder,,,moi c etait un whites coinmaster 1db bleu boitier métallique,,,que de souvenirs,,,,,,,,,



http://www.meilleurdetecteurmetaux.fr/t ... ure-master
 #1379633  par tzar malabar
 
_ Bonsoir ...
je te conseil pour ma part de te choisir celui des deux qui t'attire le plus ; il y en a un des deux forcément !!
vu que tu n'a jamais pratiquer ce loisir , n'importe lequel des deux sera égale entre tes mains ... ce sont de toute façon deux grandes marques historique avec des appareils radicalement différent , sans te dire lesquels , l'un sera plus réactif , et l'autre aura une discrimination des déchets métalliques nettement supérieur , mais tous les deux seront de très bonne performances globales qui s'équilibrent et donc , ne rend pas facile de faire un choix !! ... c'est pour cela que je te conseil de prendre celui qui t'intéresse le plus .
 #1382444  par maréchal lapoisse
 
Merci les gars pour vos réponses.J'apprécie.
Même si techniquement ça n'a pas fait avancer le Schmilblik.
Je vais encore un peu cogiter.
Quel est le meilleur réseau pour se fournir ce type de matériel le web (et sur quel site) ou en magasin ?
A+