Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PRESENTATION

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380665  par CORISCO
 
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum
en retraite depuis peu je découvre la détection par un cadeau qu'on m'a offert :un deus lite;je vous avoue que je patauge un peu pour l'instant ;c'est aussi la raison de mon inscription ici,je compte sur vos conseils pour apprendre;je suis en Bretagne nord sur la cote et j'aperçois parfois des chercheurs mais souvent peu bavards;je souhaite malgré tout m'améliorer un peu car pour l'instant je n'ai trouvé que des capsules de biere;au plaisir de vous lire
 #1380667  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue le Breton :alcool1: :alcool1:
 #1380694  par Baillius
 
:hello:
Bienvenue parmi nous

Ne t'inquiètes pas l'expérience vient en creusant ,il faut persévérer et analyser les cibles à chaque trou (indice et son).


Image
 #1380695  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1380699  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! on ne s'est pas moqué de toi pour ton cadeaux ! :super:
 #1380727  par math
 
Bonjour et bienvenue !
Super cadeau le deus !
Math
 #1380731  par PyN29
 
:hello:
bienvenue voisin!
n’hésite pas à venir poser tes questions pour bien débuter avec ton Déus! ;)
:alcool1: :alcool1:
:hello:
 #1380735  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue !
 #1380747  par D.tektonik
 
CORISCO a écrit : j'aperçois parfois des chercheurs mais souvent peu bavards;
Hello la Bretagne !! :hello:

Arf, sont pas si rustres en fait, ça doit être des bretons du sud ... qui ont un vieil adage : "Détectoriste qui papote trop, s'assure souvent un gros capot" ::d
 #1380799  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue ............ :detectbouge:
 #1380822  par GG14
 
Bienvenue!!! :hello:
 #1380823  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1: