Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alex stincteur du 70 Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1385773  par Alexstincteur
 
Bonjour à tous.

Alex, 38 ans, 3 enfants et marié. Je suis de Haute Saône.
Je suis novice en détection. J ai pour le moment, pour mes pérégrinations en campagne, un garrett 300i.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt les copains.
 #1385775  par Baillius
 
:hello: le pompier de service :hehe:

bienvenue a toi parmi nous

A trés bientôt sur le forum

Image
 #1385788  par domsto70
 
Salut Alex bienvenu à toi. Moi aussi je suis de haute Saône. Au plaisir de se rencontrer.
Dom
 #1386123  par domsto70
 
Alexstincteur a écrit :Merci à tous.

Tu es de ou en Haute Saône domsto?
Salut alex oui je suis de haute Saône
Pas loin de ronchamp
 #1386130  par cherche et trouve...
 
:hello:
Sympa le secteur la bas. bienvenue.
 #1386132  par math
 
salut et bienvenue a toi :frime1:
math
 #1386136  par Lapin Violet
 
Bienvenue,

Je suis de Besançon et je vais quelquefois dans le sud du 70, on se croisera peut-être (mais je reste dans les bois).

:hello:
 #1386413  par Alexstincteur
 
D accord. Je habite du côté de vesoul pour ma part. Au plaisir de se croiser si des fois tu veux changer de secteur de prospection.
Bonne journée à toi et bonne détection.
 #1386451  par Alexstincteur
 
Je connais bien ronchamp domsto . J ai habiter à plancher bas. Et la j habite à noroy le bourg en allant sur vesoul.
Au plaisir de te voir.
 #1386456  par OFONDUTROU
 
coucou alex
je suis natif de haute patate ( vesoul ) et j'ai de la famille a lure ( la boite de nuit a l'entrée appartenait à mon tonton ( le JM'S a l'époque ) et ma cousine avait un restau à ROYE
j'y retourne de temps en temps et j'ai des autos sur vesoul si ca te tente je pourrai te contacter :alcool1:
 #1386457  par domsto70
 
Alexstincteur a écrit :Je connais bien ronchamp domsto . J ai habiter à plancher bas. Et la j habite à noroy le bourg en allant sur vesoul.
Au plaisir de te voir.
Salut alex
Pourquoi pas, on pourra faire une sortie avec ofondutrou. Je suis pas bien loin de lure . Tu peux me contacter par MP.
Dom
 #1386794  par Alexstincteur
 
Oui super. J aimerai bcp. Par contre j attendrai mon opération du dos. J ai bcp de mal à rester debout une journée complète. Mais après franchement pourquoi pas. Au plaisir de vous voir les copains.