Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1389124  par Kevin78
 
Salut à tous,
Je me suis lancé dans la détection, depuis le temps que ça m'attire je me lance enfin :ghee:
J'ai 25, j'habite dans le 78 . Je remonte souvent dans la manche, ma région natale.
Je suis un débutant, j'ai un coinmaster pro de whites Electronics. D'après ce que j'ai vu c'est bien pour commencer.
Si vous avez des conseils pour un jeune débutant comme moi que ce soit sur l'utilisation de ma machine ou sur les coins sympa à faire dans les Yvelines ou dans la manche hésitez pas :amen:
Bonne soirée à tous
 #1389128  par Baillius
 
:hello:

Bienvenue parmi a nous

A très bientôt sur le forum

Image
 #1389207  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Kevin ......... :hello:
 #1389231  par Optimus
 
bienvenue à toi :hello:
 #1389238  par cherche et trouve...
 
Kevin78 a écrit :Salut à tous,
Je me suis lancé dans la détection, depuis le temps que ça m'attire je me lance enfin :ghee:
J'ai 25, j'habite dans le 78 . Je remonte souvent dans la manche, ma région natale.
Je suis un débutant, j'ai un coinmaster pro de whites Electronics. D'après ce que j'ai vu c'est bien pour commencer.
Si vous avez des conseils pour un jeune débutant comme moi que ce soit sur l'utilisation de ma machine ou sur les coins sympa à faire dans les Yvelines ou dans la manche hésitez pas :amen:
Bonne soirée à tous
:hello: bienvenue ,
Des coins ils y en a pas partout ( :mdr1: :mdr3: ),des terrains oui :] avec autorisation signé(e)s des propriétaires .
Pour le reste toute un tas de bonne info a piocher en page d’accueil :super: .
Prends du plaisir ,partage et ce dans le respect des lieux et des personnes ;-)
 #1389245  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1389293  par Kevin78
 
Merci pour votre accueil :hello:
 #1389305  par M.Brice
 
Bienvenue sur le forum :super:
Hésite pas à nous partager tes futures découvertes :alcool1:
 #1389435  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1412196  par 78gringo78
 
Bonjour à tous je suis sur Vernon dans le département du 27 c est à la limite du 78 , et je recherche une ou plusieurs personnes qui se joindraient pour des sorties détections dans le coin ( je n ai jamais fait de grande découverte mais espère que ça va arriver
 #1412197  par 78gringo78
 
Bonjour à tous je suis sur Vernon dans le département du 27 c est à la limite du 78 , et je recherche une ou plusieurs personnes qui se joindraient pour des sorties détections dans le coin ( je n ai jamais fait de grande découverte mais espère que ça va arriver