Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bien le bonjour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1401348  par Weecard
 
Bonjour à tous chers amis fouineurs,

Je m'appelle Arnaud, je vis en Normandie et je fais mes premières armes depuis 2 sorties avec un Quest Q20.
Pour le moment, une pièce de 5 centimes Hercule de 1873, une 20 centimes Coq et une trouvaille qui me laisse perplexe, une épée et son fourreau. Ça commence donc de manière fort sympathique et je sens que je vais devenir mordu( ma femme commence déjà à râler, n'est-ce pas un signe ?).

La bonne santé à toute la communauté !!!
 #1401391  par Baillius
 
:hello: Arnaud

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1401393  par stef_colt
 
Hello Arnaud, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1401419  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Arnaud ....... :hello:
 #1401428  par M.Brice
 
Bienvenue :super:
Encore bravo pour la dague et la blanche :hello:
Sortir si vite de l'argent (et une 5francs en plus) n'est pas tâche facile, que ta chance continues :alcool1:
 #1401443  par foxverney
 
Bienvenue!!! :hello: :hello: :hello:
 #1401455  par Weecard
 
Merci à tous pour votre accueil !
 #1401473  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1401477  par cherche et trouve...
 
Weecard a écrit :Bonjour à tous chers amis fouineurs,

Je m'appelle Arnaud, je vis en Normandie et je fais mes premières armes depuis 2 sorties avec un Quest Q20.
Pour le moment, une pièce de 5 centimes Hercule de 1873, une 20 centimes Coq et une trouvaille qui me laisse perplexe, une épée et son fourreau. Ça commence donc de manière fort sympathique et je sens que je vais devenir mordu( ma femme commence déjà à râler, n'est-ce pas un signe ?).

La bonne santé à toute la communauté !!!
:hello: :mdr2: ci ton épouse râle déjà :faché2: , c'est qu'elle est contente :faché5: que ta nouvelle activité te plaise ,c'est un signe qu'elle :coeur: :mrgreen: .
Bienvenue :super: