Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Novice dans la détection

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1402943  par Paykemon76
 
Bonsoir,

Je suis nouveau dans la détection depuis 1 mois. J'utilise un Garett Ace 250 .. en espérant avoir fait un bon choix.
Je suis passionné d'histoire, de l'histoire de nos trouvailles ☺
Je connais personne en Normandie 76/27 pour faire de la détection ( c'est toujours plus sympa en groupe ).

Bonne soirée
 #1402964  par Calor
 
Salut Paykemon,
Bienvenue. Ne soit pas avide de monnaies, prends le temps de découvrir et connaitre les objets que tu vas sortir de terre. Soit respectueux de la nature (rebouche tes trous) et de la propriété.
Quant au détecteur Ace250, pas de soucis tu as fait le bon choix son rapport prix/efficacité est bluffant, il faut apprendre à le maitriser...et prévoir l'achat d'un pinpointer car le disque d'origine n'est pas très précis....mais tu as temps de voir ça plus tard...Je l'ai possédé depuis 2015 et maintenant j'utilise son grand frère le 400i.
 #1402971  par prizm2
 
Bienvenue, Normandie il y a les célèbres Michoco et Fisher :hehe: :hehe:
 #1402976  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1402990  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1403256  par Baillius
 
:hello: Paykemon
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1403277  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue !