Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hello

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1405722  par Myrdheen 58
 
Bonjour à tous,

Je suis tombé un peu par hasard sur le forum :super: la semaine dernière et en vous lisant, les rêves de découvertes et de trésors de quand j'étais gamin sont remontés à la surface. J'ai craqué, j'ai commandé un détecteur pour débuter (Garrett 300i) que j'ai reçu hier et que je vais m'empresser d'essayer dans le jardin cet aprèm avec les enfants. Je ne manquerai pas de vous présenter mes premières trouvailles et certainement aussi de vous solliciter pour quelques conseils.

A part ça, j'ai 48 ans et j'habite le Morvan nivernais.

A bientôt
 #1405723  par ROUROUTE49
 
Bonjour et bienvenue
Tu ne vas pas regretter cet achat car c'est un loisir auquel on se prend vite au jeu
 #1405727  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue ........ :hello:
 #1405729  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1405730  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu parmi nous :alcool1:
 #1405795  par Arcadius
 
hello soit le bienvenue :hello:
 #1405796  par Christophoros
 
Bienvenue et au plaisir de voir tes découvertes. :)

:hello:
 #1405797  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue sur le forum !
 #1405804  par foxverney
 
Bienvenue en te souhaitant de bons debuts!!! :hello: :hello: :hello:
 #1405836  par Baillius
 
:hello: Myrdheen

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.


Image
 #1405839  par stef_colt
 
Hello, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1406819  par Myrdheen 58
 
Merci à tous pour votre accueil :)

Pas de quoi faire un sujet pour mon premier essai dans le jardin (de l'alu, de l'alu, de la feraille, et un essieu), j'attends d'avoir un peu plus de pratque pour revenir vers vous avec plein de questions.