Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Smeagole62

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1406353  par Smeagole62
 
Bonsoir à tous,

Comme le veut la coutume je passe par la case présentation ;)
Donc moi c'est David , j'ai 40 ans , je réside dans le Pas de Calais et je pratique la detection de loisir depuis bientot 10 ans.

Je suis animateur sur le site SIGILLVM FRANCIAE ( David Smeagole) et suis chargé de la base de donnée illustrée des sceaux armoriés datés d'après le milieu du XVIeme siècle .

Merci d'avance pour votre accueil :)
En espérant pouvoir vous aider dans certaines identifications.

Amicalement
David
 #1406369  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue !
 #1406372  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1406378  par stef_colt
 
Hello Davis, je te souhaite la bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
 #1406382  par neiade
 
:hello: collègue :)
bienvenue sur detecteur.net

:alcool1:
 #1406406  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue David ............. :hello:
 #1406413  par Baillius
 
:hello: David

Bienvenu parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1406467  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1406491  par Bob62
 
Bienvenue le ch'ti :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1411476  par francheville
 
Bonjour David et enchanté dominique de bourges et merci pour ton message .. j ai pu comprendre que tu restaurais les sceaux et je serais très heureux que tu en fasses de meme avec celui que j'ai trouvé hier dans un champs dans le berry , proche de Bourges ... pour plus de détails je pourrais te communiquer par message privé l'endroit exact pour ta base de données .. j attends de tes nouvelles ... dominique un homme très heureux de cette découverte
 #1411514  par Yaparo
 
Bienvenu mon précieux !!!
 #1412838  par cricri76117
 
bonjour David
bienvenu parmi nous
:alcool1:
 #1414093  par Poiludu80
 
bienvenue a toi gollum....oups sméagol :jesors: