Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour du bip-bip

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1407505  par Le bip-bip
 
Bien le bonjour tout le monde.

Nouveau dans la détection j' ai toujours été un amateur d' histoire et d' Histoire. Le passé me passionne ainsi que d' autre choses: cinéma, musique et figurines de collections mais ça c' est une autre histoire :) )
Ayant toujours vécu à la campagne et étant souvent dehors de part d' autres loisirs le froid, le vent et l' air frais ne me font pas peur.
J' ai débuté il y a en gros 4 mois ayant eu l' autorisation d' aller fouiller dans des bois et des prés ( et plus tard j' espère dans les champs ).
Le garett est un bon détecteur pour débuter ( en même temps c' est mon 1 er donc je suis pas objectif :hehe: ).

Quelques belles trouvailles ( toujours pas objectif pour le coup ) mais à mon actif quelques pièces et balles de guerres. Et 2 fer à cheval. La chance. Et un bon gros tas de merdouilles plus ou moins anciennes.

Donc voila voila au plaisir amis et amies troueurs. ;)
 #1407542  par stef_colt
 
Hello l'ami, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1407599  par Baillius
 
:hello: Bip Bip

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.


Image
 #1407603  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue sur le forum !
 #1407890  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Bip-Bip ............. :hello:
 #1407891  par 'Lomo
 
Salut à toi bip-bip :)
 #1407948  par Le bip-bip
 
Merci tout le monde.
 #1531839  par Le bip-bip
 
Coucou. De retour après l' hiver et quelque problème avec une dent de sagesse ( toujours la mais plus pour longtemps ) qui m' a empêché de sortir quand il faisait beau.
Bon en ce moment à part les jachères fauchés c' est calme mais c' est pas grave.
Au plaisir. :)